Je ne pense pas que ce soit trop compliqué pour leurs cerveaux, Ymms. Le fait est que certains t´ont vu jouer, et cheater par la même occasion, en direct sur la SrcTV et que, par conséquent, ils partent déjà avec des préjugés et des avis sur la question. Et si ton/tes cheat(s) étai(en)t si flagrant(s), tu ne peux pas leur en vouloir.
N´ayant pas été présent sur la HLTV à ce moment, et n´ayant pas vu le .dem de FasTr (bug maj?), je ne peux me permettre de t´accuser de quoi que ce soit.
Si je m´arrêtais aux apparences, je devrais croire FasTr. Car, pour moi, c´est une personne de confiance, et en plus de cela, beaucoup de personnes ont un avis identique au sien, tandis que toi, je ne te connais pas.
Mais je ne fonctionne pas de cette manière, et ça, FasTr et les autres forumeurs me connaissant le savent. (je l´espère du moins)
C´est pourquoi seules des preuves incontestables (hltv, dem) pourrait me donner un avis sur toi. (et dans ce cas-ci, les joueurs présents à la gather)
Tant bien même je les possèderais, je ne suis ni un admin ACPS, ni un fin détecteur de cheats, et donc, je suppose que mon avis te laisserait totalement indifférent. Tu es perçoidé de ne pas cheater, ou en tout cas, c´est l´impression que tu donnes. (Encore heureux, d´ailleurs, ça la fouterait mal de ne pas savoir si on cheat ou pas) Les forumeurs, eux, sont sûr du contraire. A quoi bon s´éterniser là-dessus, sachant que jamais l´un des deux groupes ne laissera tomber ?
Enfin, je m´égare... ou plutôt, je donne mon avis. Tout ça pour dire :
UNE SRCTV UNE SRCTV §(1!§