CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:37:25

Oui j´crois ce que je veux, et c´est pas un foutu nick et clan-hoper dans ton genre qui va dire "lolol cu a la showlan" parce que tu iras jamais là-bas, dans 3 semaines tu te trouveras un nouveau pseudo pour te faire une nouvelle team du net avec tes potes.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:50:35

mais oui si il a perdu c´est tout simplement parce qu´avec une steam TV ON il peux rien faire, et c´est pas son "mysterieu bug" qui me fera croire le contraire -_-".

forcément c facile d´avoir le brain avec le wh...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 13:03:35

psicopat si t´es pas un netteur t´es quoi ? :) moi je dit pas que je ne suis pasun netteur mais moi j´irai surrement a des LAN.JaGfel dsl de l attente mais la personne ki a le ftp n est tjrds pa connect ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 13:08:05

Deplus qd tu dis : Oui j´crois ce que je veux, et c´est pas un foutu nick et clan-hoper dans ton genre qui va dire "lolol cu a la showlan" parce que tu iras jamais là-bas, dans 3 semaines tu te trouveras un nouveau pseudo pour te faire une nouvelle team du net avec tes potes.

enfin plus precisement la derniere partie de l phrase, psicopat on se "connai" depuis longtemp (team SaD) moi je n´ai eu que 3 team apres cette epoque : RnBw, unit gamerz, TacticalsGaming.Compte les tienne et tu veras :) et apres celui qui changede pseudo c´est plutot toi :) moi je fai une sorte de roulement avec 3/4 pseudo c´est tout :)

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:53:46

"psicopat si t´es pas un netteur t´es quoi ? :) moi je dit pas que je ne suis pasun netteur mais moi j´irai surrement a des LAN"

Oui je suis un netteur, et même si je compte lanner bientôt j´sors pas "cu show lan omg" pour n´importe quel prétexte.

"moi je n´ai eu que 3 team apres cette epoque : RnBw, unit gamerz, TacticalsGaming.Compte les tienne et tu veras"

Alors : FTS, SensiTive (simple changement de nom mais quasi même line-up), DeSire, myaRista, et ma team actuelle sYmbiosis qui a plus de 6 mois.

"et apres celui qui changede pseudo c´est plutot toi"

3 pseudos en plus de 3 ans de jeux online j´estime ça pas mal, j´utilise FasTr depuis quasi 1 an (les fqstr/f457r et cie viennent des nbreux bans auxquels j´ai eu droit ici)

"moi je fai une sorte de roulement avec 3/4 pseudo c´est tout"

Tiens c´est bizarre : youmakemyskill Membre depuis 23 jours

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:05:50

j´ai arreter css 6 mois et j´avai perdu mon log sur se forum

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:49:21

lol a++ en lan tkt showlan rpz ;) ;););););) (k)(k)(k) fastr netteur du net!!!
YouMakeMySkill, d´une part arrête de te la pété, tu n´as sans doute jamais fais de lan, appart celle où y´avait 4 équipes. De plus, tu sais, les cheateurs vont aussi en LAN, j´te cite un exemple de css que tout l´monde connait, DaLuX. Y´en a aussi quelques uns sur 1.6 qui ont fait du bruit, genre Gaya de la team CowBoyZ qui a été grillé sur un serv ffa et en gath.

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:52:32

http://radioblogclub.com/open/113671/arrete_de_te_la_peter/Didier%20Super%20-%20Arrete%20de%20te%20la%20peter

amazing2
amazing2
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:41:48

Mets les/la TV pour t´innocenter mec ;)
C´est bien beaux de tournoer en rond durant 2 pages mais mets cette TV à disposition qu´on en parle plus :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:06:03

Oui, attendez la SrcTV avant de juger. Je dis ça pour vous, car ça peut être très gênant d´accuser des personnes et de s´apercevoir par la suite que l´on a tord.

Sauf FasTr qui a 1v1 avec YouMakeMySkill et qui est persuadé que Ymms cheat, les autres devraient attendre un peu avant de s´acharner sur les sois-disant cheaters.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:14:50

en fait a l´origine c´était pas SA source TV mais celle de sa team tactical gaming qu´on voulait ^^
il était pas la je crois ou sous un faux psedo

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:16:01

WallJump n´essaye pasde leur faire comprendre des chopses trop difficile pour leur cerveau :)

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:17:03

Donne lui la sourceTV au lieu de parler

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:22:21

le mec ne sais pas encore connecter de la journée :/

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:53

Binr voted to ban le mec qui ne c´est pas encore connecter de la journée

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:33

Aston-77 voted to ban BiNr_ :(

Artick
Artick
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:09

bon inutile de continuer à discuter avant l´arrivée de la source tv
il n´empeche que si elle n´est pas la d´ici quelques jours...

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:59:00

lol Commence pas a dire que les adverssaire son des cheater, moi aussi avant jdisait sa

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:07

Je ne pense pas que ce soit trop compliqué pour leurs cerveaux, Ymms. Le fait est que certains t´ont vu jouer, et cheater par la même occasion, en direct sur la SrcTV et que, par conséquent, ils partent déjà avec des préjugés et des avis sur la question. Et si ton/tes cheat(s) étai(en)t si flagrant(s), tu ne peux pas leur en vouloir.

N´ayant pas été présent sur la HLTV à ce moment, et n´ayant pas vu le .dem de FasTr (bug maj?), je ne peux me permettre de t´accuser de quoi que ce soit.

Si je m´arrêtais aux apparences, je devrais croire FasTr. Car, pour moi, c´est une personne de confiance, et en plus de cela, beaucoup de personnes ont un avis identique au sien, tandis que toi, je ne te connais pas.

Mais je ne fonctionne pas de cette manière, et ça, FasTr et les autres forumeurs me connaissant le savent. (je l´espère du moins)

C´est pourquoi seules des preuves incontestables (hltv, dem) pourrait me donner un avis sur toi. (et dans ce cas-ci, les joueurs présents à la gather)
Tant bien même je les possèderais, je ne suis ni un admin ACPS, ni un fin détecteur de cheats, et donc, je suppose que mon avis te laisserait totalement indifférent. Tu es perçoidé de ne pas cheater, ou en tout cas, c´est l´impression que tu donnes. (Encore heureux, d´ailleurs, ça la fouterait mal de ne pas savoir si on cheat ou pas) Les forumeurs, eux, sont sûr du contraire. A quoi bon s´éterniser là-dessus, sachant que jamais l´un des deux groupes ne laissera tomber ?

Enfin, je m´égare... ou plutôt, je donne mon avis. Tout ça pour dire :

UNE SRCTV UNE SRCTV §(1!§

Artick
Artick
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:38

walljump président !

La vidéo du moment