Moi j´ai record
Puis ajoute moi je veut la dem vs anncient Niokas_kikoo.leet@hotmail.fr
si vous dite que c´est un joke alors je pense que ont pourais plsu croire en votre parole puis c´est louche que vosu avez play vs anncient car tout le monde connais cette team grace a leur vidéos et pourquoi pas avoir play vs des teams telle que logitech ?