* Posté le 25 septembre 2006 à 20:18:31 avertir modérateur
* Au passage Shivaa,CoMiCS et moi meme allons a la show lan.on vera se que vont faire no whacker et aimbotteur (:)) on LAN
cya les gens v manger
encore la lan... tu parle que sa mais t´y ira surement pas ou alors t´aura un bug ou un manque de brain du a ton manque de wh...
bref up la t´a fuckin source tv