CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:02:55

J´parie que t´as même pas lu m´enfin, les ours s´occuperont de toi. :hap:

Artick
Artick
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:03:43

détrompe toi j´ai tout lu !

vive Blv !!
a poil les ours !!

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:05:43

ton post est bien parce que y´a 3 fois "FasTr" dedans

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:05:57

A poil les ours ? Dis-nous de suite ce que tu comptes leur faire, j´ai comme l´impression que tu n´as pas tellement peur d´eux... :noel:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:06:42

Oué, ton pseudo flash dans le post. Enfait ça pourrait être "... FasTr le low, le nb, le plus moins bien que youmakemyskill"

Artick
Artick
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:06:44

ben disons que je préfere les ours à poils, parceque les ours pelés... bof

f457R
f457R
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:09:37
  1. WallJump profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 20:06:42 avertir modérateur
  3. Oué, ton pseudo flash dans le post.

takru ktété lé lit

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:10:35

v1 stu lauze :banzai:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:18:31

Au passage Shivaa,CoMiCS et moi meme allons a la show lan.on vera se que vont faire no whacker et aimbotteur (:)) on LAN :) cya les gens v manger

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:40:04

Il manque une personne non?

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:40:37

même 2 :D
A moins que Au et Passage soient des joueurs :D

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:15:31

ben on seek des last et au pire on y va en mix :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:34:23
  • youmakemyskill profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 20:18:31 avertir modérateur
* Au passage Shivaa,CoMiCS et moi meme allons a la show lan.on vera se que vont faire no whacker et aimbotteur (:)) on LAN :) cya les gens v manger

encore la lan... tu parle que sa mais t´y ira surement pas ou alors t´aura un bug ou un manque de brain du a ton manque de wh...

bref up la t´a fuckin source tv

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
26 septembre 2006 à 14:05:55

j´attends que mon pote se connecte.

et qd tu dis : encore la lan... tu parle que sa mais t´y ira surement pas ou alors t´aura un bug ou un manque de brain du a ton manque de wh...

on vera :) et la a mon avis tout les mec qui cri au cheat des tacticals-G la fermeront une fois pour toutes :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:08:18

oupas :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:19:58

Tu m´explique le rapport fdp ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
26 septembre 2006 à 16:45:11

FDP? k tu vey jouer a sa no pb je m abbaisserai a ton niveau pitoyable.traiter les parent c´est cool sa tu vien de prouver que le primaire c´est good pour toi mec :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:10:48

:-)))

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:14:02

tu dois avoir au moins 4 and d´age mental pour insulter les mere mais continue si sa te faits plaiz les gens te veronc comme tu l´es normalement :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:15:14

j´attend toujours l´explication :)

les gens te veronc comme tu l´es normalement

Ouais merde :-( putain j´aurais plu dkeup1 :-(

La vidéo du moment