CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:45:19
  • Gholiat77 profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 20:58:54 avertir modérateur
* mdr p1tt3 -__-

Strop un boulz ?

jte prend 1v1 quand tu veux, on vera le mauvais noobash.

goliath on vien de dire que ta team cheat alors stop flame on va pas te prendre un 1v1....

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:51:07

jle prends moi ya pas de probleme!!! si jle bat tout le monde le bat sur ce forum (fin presque)

fin uniquement paske je joue au pad aussi :)

K4Me
K4Me
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:54:06

en français, il y a des dizaines de team de bon niveau qui sont reconnu comme tel et qui se font jamais accusé de cheat alors pourquoi vous on pense sa ? Rien que dans le 1vs1 on voit l´otre avoir le viseur au niveau du sol quand y a personne et bizarement pret d´une zone ou l´enemi est le viseur reviens au niveau de la tete/corps. Ensuite il verifie flash certain endroit que a certain moment et bizarement quand le joueur y est ou est pas loin. tu vois ou je veut en venir ? c´est pas de notre faute si votre jeu parait louche et que quand on vout demande une source tv vous etes pas capable de la donné. Ensuite joué esl avec aequitas et soyez dans les premiers peut -etre que apres on arrivera a vous croire.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:26:51

voila exact ^^
toute facon zetes spotted c tout

Binr_
Binr_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:37:39

J´les attends meme plus les source tayvay :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:42:08

tkt rien que le temp qu´ils mettent pour les up sa prouve qu´ils ont quekchose a cacher..

on les a spotted c tout, bientot leur team existe plus et ils vont changer de psedo

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:40:03

JagFel, on vera :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:28:47

Tu devais pas partir de ce "forum de lama"?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:43:48

J´ai donner la hltv a pingu chay pa koi la ><

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
28 septembre 2006 à 13:13:20

et deplus les mecs de se forum se croivent les meilleurs c´est pour sa que vous traitez de cheater ceux qui sont meilleurs que vous, il faut arretez de croire qu´il n y a pas meilleur que soit si on veut ESPERER que la france atteigne le niveau europeen.Sur ce je croit qu il n y a rien a rajouter a part que la HTLV a été donner a un certains "nathan".

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:36:41

hey t malin toi la hltv c´est moi qui la demande depuis la premiere page ...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:37:31

mais je sais pourquoi la hltv traine a arriver vous avez qq chose a cacher hein? ^^ (j´ai limpression de me repeter mais je le ferais le temp qu´il fauxdra)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
28 septembre 2006 à 16:29:57

donne ton msn et ftg un peu

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:49

+1

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:20:46
  • f457r profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 18:16:51 avertir modérateur
* +1 kLr oMg ta tr0 réson

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:50:20

Obliger de venir m´insulter sur msn a deux...

A voir votre mentalité, je fermerais ma guele a votre place !

Bande de gamins

K4Me
K4Me
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:11:41

tu traite les autres de gamin alors que tu est un ptit de 15 ans ? nobrain :sournois:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:13:59

hQn j´ai 15ans mais pas une mentalité comme la votre.

Les pijs c´est pas nous...c´est vous avec vos accusations qui servent a rien et qui n´ont aucun but !

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:15:54

sisi le but c´est de te provoker sur msn pour ne pa detruire leur repute sur le fofo xD

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:16:11

T´as un but a faire c***r le monde ?

La vidéo du moment