* Posté le 29 septembre 2006 à 13:32:46 avertir modérateur
* j´ai aucune video sur D2 il ne devai pas avoir la source TV mais bon si tu veux je cheat apres tout j´ai rien a prouver car si on ecoute les ngens du forum sa fait une trentaine de jours que je cheat (date de creation de se pseudo) et je ne suis tjrs pas ban par steam.Donc stop rage.
il y´avais la tv...
mais bon tu me dis stop rage, et toi arete de dire ouah je cheat pas, arete t´es qu´un gros low tu t´es fais powned et tu dis qu´on cheat...
en gros c´est sa depuis le début mais aparement y´aura aucune TV a venir...
sa veux tout dire