fstn Posté le 26 septembre 2006 à 18:36:05 Youmake... Tu comprends pas qu´on en à rien à foutre de ta team ? Vous pouvez enlever les textures des murs, faire ce que vous voulez, vous serez jamais au niveau que tu espères.
Revient un peu à la réalité virtuel (?) vous êtes mauvais et vous le resterez, wh ou pas.
Pas besoin de me proposer 1v1 ou autre, je juge une team en fonction de ses résultats et non de ce qu´elle prétend être.
Et c´est pas avec vos résultats que vous pouvez vous permettre de l´ouvrir et de vous prendre pour ce que vous êtes pas. (Monsieur je passe ma journée sur un d2 only 16k)
Avant de l´ouvrir w8 and see 