jveux la vidz de rap tkt
J´ai recup mon ftp ... c´etait quoi la map pliz ?
c´etait d2
Euh on a pas gardé les cochons ensemble mon grand alors reste poli stp Ensuite on verra bien ce que nous reserve cette Source TV
genre -_-" ce que j´ai décris en premier page, c´est des low qui jouent avec un wh ou aim
j´ai des record sur nuke prodigy inferno train mais pa d2 =|
Oh zut alors
oh? les aurais tu suprimé? sa alors c´est étonnant ...
J´veux celle de prod
The_1mp4ct@hotmail.fr
"Avant de l´ouvrir w8 and see"
D´accord, ta team est morte dans maximum un mois. On prend les paris ?
Si tu veux aller loin avec une team, commence déjà par t´acheter une Lu. C´est pas avec le genre de joueurs que t´as que tu vas aller loin.
[TY] pour la pub mec !!
TacticalsGming PowaaZzZ !
Aller Gl sur CF les mecs
fstn , 1v1 pour te stop ?
Tu parles mais tu doit pas valoir une thune...
Youmake, laisse jvc, y a 90% de lama qui prennent un Ws et qui ragent comme des boulZ...
y a juste mon BiNr_ adorééééé qui en vaut la peine !
on pari un server HQ k ?
kk
"Youmake, laisse jvc, y a 90% de lama qui prennent un Ws et qui ragent comme des boulZ..."
klr i rag ts com d boulZzZzZ_^ tkt on lé doume(3) en LAN alr shut!!!
Qu´est-ce que tu fais encore ici si y´a tant de lamas que ça? Allez, casses toi et emmènes ton pote avec toi s´il te plait.
j´offre un kmlx
tacru ?
kmlx
Presque :´(