CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat spotted ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:38:09

Bon jte met le klmx 10 000 now ok ?

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:26:40

Il est encore là cet abruti.

Shivaa, dis toi une chose, t´étais mauvais, tu es mauvais et tu seras toujours mauvais.

C´est toujours pareil on dirait, un lama crée une team en carton, il va sur pleins de servers(ffa nitroserv en particulier) et balance des "Seek high skill pour un projet topfr..."

Ensuite ils font beaucoup parler d´eux(pas au niveau des résultats, mais en ouvrant leur grande gueule, n´est ce pas Shivaa ?)

Après quand ils sont enfin assez pour faire une war(ils ont pas l´habitude de faire des matchs en général, eux ce qu´ils aiment, c´est jouer au pgm en ffa) la team meurs.

Et ça recommence.

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:35:40

Si tu pouvais upper la hltv s´il te plait, ymms, je pense que ça éviderait bien du blabla inutile.

Si tu as raison, ça fera taire les mauvaises langues et tu pourras clamer ta toute puissance. ()

Si tu as tord, il suffit de quitter ce forum et de ne plus revenir.

Ou si tu es de bonne foi, tu excuseras les quelques personnes t´ayant accusé et nous vivrons tous joyeusement sur notre beau forum avec des fleurs partout qui rayonneront le bon vivre et la bonne humeur.

Enfin, moi jdis ça pour toi.

BrT-
BrT-
Niveau 3
27 septembre 2006 à 19:10:28

Haha je suis plié en deux sur le premier post de you**** machin bidule chouette !

Comment il s´y croit trop :o?

Style : C´est pour ca qu´on war jamais FR, ect... low lvl ! PTDR

Moi je dit, a+ sous le bus :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:46:25

aparement il a dit qu´il n´a pas les source tv dedust 2.
il les a supr?
m´étonnerais pas

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:58:54

mdr p1tt3 -__-

Strop un boulz ?

jte prend 1v1 quand tu veux, on vera le mauvais noobash.

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:00:22

J´ai pas lu les pages précédentes, mais ça sent le boulz en puisance ici ^^

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:04:23

T´en fait parti nan ?

m´ont souled les lama de jvc, jvient plus :-(
Soyez heureux, les boulz, spa mon truc...

et pour ceux qui veulent, cu en LAN!

gh

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:48

Calme toi !
J´ai donné aucun nom, juste un préssentiment.
On m´avais jamais trait de boulet avant.
:snif2:

system113
system113
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:14:48

On a déjà dit que gh c´était good half........ donc bon son utilisation ici est mal justifié.

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:16:29

J´ai envie de me pendre a chaque fois que je vois ta config system... :-(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:16:44

osef.

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:18:23

Quoi ? jpeux pas lui adresser un mot ?
Je sait qui c´est le boulz now...

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:20:10

Gholiat, tu dis que j´suis un gamin, mais pour moi les réfléxions du genre "ALORS TOI J´TE CASSE EN 1V1 TAVU_ J´SUIS UN OUF QUI LANZ" alors que l´autre n´a rien demandé... Enfin bon, remets toi un peu en question, ça te fera pas de mal.

Sinon, comme tu l´dis si bien, "cu en cours de français".

Tu devais pas te barrer en faite?

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:20:51

+1 max

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:21:30

Dit moi, t´as pris 3heures pour taper ce mess ?

Jm´en fou royal de ce que vous dites, playez a Css, zete des malades c´est sa ?

Aller demain t´a cours, vas te coucher !

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:24:11

WESH ZYVA JV2 TOUS VOUS HAGAL

K4Me
K4Me
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:40:14

c´est bizard des team comme eml insain, insignia,zex, efg ect il on un bon lvl un bon brain tape des decal de fou mais eux quand tu regarde leur vidz tu comprend pourquoi il on decal, rien que pour le 1vs1 tu te dit c´est quoi ce mec louche. Alors ces sct elle arrive les fdp ? ( face de pine )

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:44:00

En français ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:45:13

T´es là rien que pour contredire toi...
On se croierait en politique...

La vidéo du moment