Il est encore là cet abruti.
Shivaa, dis toi une chose, t´étais mauvais, tu es mauvais et tu seras toujours mauvais.
C´est toujours pareil on dirait, un lama crée une team en carton, il va sur pleins de servers(ffa nitroserv en particulier) et balance des "Seek high skill pour un projet topfr..."
Ensuite ils font beaucoup parler d´eux(pas au niveau des résultats, mais en ouvrant leur grande gueule, n´est ce pas Shivaa ?)
Après quand ils sont enfin assez pour faire une war(ils ont pas l´habitude de faire des matchs en général, eux ce qu´ils aiment, c´est jouer au pgm en ffa) la team meurs.
Et ça recommence.