CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:09:09

lol on vient de les jouer en 2vs2 c´était bidon , rate a 5000, wh : bizarrement il preshot quand on marche, un no recoeil p-e on le verra avec la tv car tiré 10balle en full et que sa tue a 100m j´y crois pas trop etc . team déconseillé car déjà 2vont perdre leur compte mdr

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:27:51

Faites tourner les record.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:29:25

yavait la tv on va faire tourner la source tv lol

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 12:30:37

Vasy mangne ton cul a donner la sourceTV faut que je reregarde mes explois et mes HS colléS dans ta gueule.

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 12:35:23

http://img223.imageshack.us/img223/2368/infinityr112h2be.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/774/infinityr212h2km.jpg

tom035
tom035
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:45:08

mé bon c t 2vs2 ossi , possible qu´ils cheatent pas....c t sur quel serv? otant ils ont laissé le sv cheat = 1 :/

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:48:37

tes exploits ? trop ptdr quoi, si tu avais tes rate a 30 000 on vous aurez win sans problème mais rate a 5 000 c´est relou

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 13:01:54

Ta raison pyjama rageu mon rate était a 30000 et mes cl_cmdrate 100 et cl_updrate 100 donc stp pyjama tu a loose tes un low

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:07:00

Pour perdre de seulement 6 points et en jouant contre des gars qui ont rate 5 000 vous ne devez pas être beaucoup plus fort qu´eux... sinon va jouer contre blaz histoire de prendre ta branlée MR.1M69 hahaha

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:16:06

"pyjama" :rire: mdr vous avez le même age !!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:21:21

tom035, seuls certaines exceptions ne sont pas du tout doués en histoire et doués en philo franchement.

C´est comme un mec qui a 18 en maths et 11 en physique en TS, c´est illogique.

Après, si ce genre de réalité gêne tes idéaux d´égalité, ou alors si c´est juste pour contre dire, c´est plus trop mon problème, moi je fais que constater.

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 13:22:34

Ta raison pyjama rageu mon rate était a 30000 et mes cl_cmdrate 100 et cl_updrate 100 donc stp pyjama tu a loose tes un low

Faut le temps que ça monte au cerveau

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:22:38

mmm pas forcément hann, la philo fait plus appel à la réflexion alors que l´histoire c´est plutôt la mémoire non ?

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:25:21

et au fait Corleone, en parlant de "rageu", dans l´histoire c´est plutôt toi qui t´énerve non ? :rire:

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 13:25:45

C´est gratuit msn les noob :)

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:26:24

:question:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:27:01

Ca reste dans un esprit littéraire, l´histoire demande aussi d´autres talents que la mémoire :
Les attentes du correcteur
Vous serez évalué sur :

  1. la capacité à répondre avec exactitude et concision aux questions posées en faisant preuve d´esprit critique
  2. la capacité à répondre à la problématique du sujet en une réflexion organisée, associant vos connaissances personnelles et les informations prélevées dans les documents ; vous serez sanctionné pour la seule reprise des informations des documents, ou, a contrario, pour le simple récit du cours ignorant l´exploitation des documents
  3. l´aptitude à lire et à interpréter un ensemble documentaire, à identifier, croiser, hiérarchiser, contextualiser, les informations prélevées dans les divers documents
  4. la maîtrise de l´expression écrite

L´explication d´un document d´histoire
Le sujet est constitué d’un document (texte, carte, image, statistiques, etc.) et est accompagné de questions. Elles portent sur l’identification, la contextualisation, l’intérêt ou la portée du document ainsi que sur le repérage et l’explication de faits ou d’idées qu’il évoque. Vous devez répondre à ces questions de façon concise.

@ France Examen

C´est kif pour phy et maths, la physique demande en effet beaucoup de cours et d´application de cours, alors que les maths sont surtout abstraits et demandent plus de réflexion, mais sans l´esprit scientifique en physique (que tu as forcément si tu réussis en maths), tu peux pas te taper un 16 facilement.

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:28:42

mm c´est pas faux. mais quand même plus de reflexion en philo :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:29:49

Oui, c´est plus dur d´avoir une bonne note, comme avoir une bonne note en maths (en S)...

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:32:30

ma moyenne est largement plus haute en maths qu´en physique...

La vidéo du moment