CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:41:43

c triste pour la team jvc quand même :snif: est-ce que le serv va rester ??

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:51:24

Y´a un gosse a cassay \o/

Donc, Napoleon je vais faire simple ta team ( déjà rien que le nom ) est low, point barre. Après j´ai survolé les 30 pages c´est dingue comme tu es incohérent dans tes propos, m´enfin on passe t´es un sale gosse de 15 piges.

(Si jamais tu doutes de ce que je dis sur ta team n´hésites pas à me le faire savoir j´ai des coéquipiers qui aimeraient autant que moi te faire comprendre ton niveau.)

Après second point, ici on est sur le NET ( internet, web, ce que tu veux ) qui est totalement différent du monde REEL ( le vrai, la où tu respires pour faire simple, tu sais pas comme dans un jeu ou tu dois boire, manger etc, hein ) et tu n´as absolument rien à dire sur la vie sociale des gens. Donc en tel sale gosse que tu es tu vas écrire que je suis un g33k, un 1337 de tes couilles, un fils de [...] à la limite mais ça me passera à côté, cela démontrera juste que j´ai raison et toi tors, re point barre.

Donc 3 points pour toi:

- tu crâmes ton modem ( \o/ )
- tu désinstalles steam
ou ( y´a toujours un ou )
- tu te comportes normalement avec de vrais arguments digne d´une personne et au mieux tu relèves mon défi ( 5on5 ou 1on1 )

Evite de dire que je suis un associal qui cause qu´avec des duels, j´en propose qu´à ceux qui méritent une branlée, le reste ils vivent leur vie. ( et je ne fais aucune remarque sur ton orthographe très ... enfin voilà )

Merci.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:02:19

o un ptit blz :) sa fesait longtemp qu´on t´avais pas vu ici :sournois: viens sur msn donner des nouvelle, et previens moi quand il y a ce match que je rigole un peu.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:24:46

Test

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:25:17

Vu le deletage, ya quelques pseudos en moins ce matin :D

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:30:04

qui ça ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 juin 2006 à 11:35:21

Surtout des LGA, imo

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:35:58

napoleon est toujours la :non: même si ses démons de l´enfer sont partis :rire:

tom035
tom035
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:29:59

hannibal avec un 13.3333 en math coeff 9 tu peux avoir un 0 en histoire :/
"Là ou tu payes, cest si ta fais l´impasse toute l´année et que tu dois tout apprendre à un mois du bac...

Mais remarque, si tu pars en spé maths (chouette, des congruences et des similitudes), avec un coef 9 et un 18, tu peux te permettre davoir 8 coef 3 en HG"

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:13:20

1on1 vs Blaz : o

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:31:26

Tom035, à moins de me prouver le contraire, quelqu´un qui a 0 ou 8 en HG, n´excelle pas non plus en :

Philo
Anglais
Allemand/Espagnol/Autre

Soit un total cumulé de coefficients de 11. Alors à moins de jouer avec le feu et de tenter le 10.1, je maintiens ce que je dis.

martinole
martinole
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:27:01

La team LGA C´EST DES LOW QUI N´ACCEPTE PAS LA DEFAITE ET TE TRAITE DE CHEATER, hein naboneon ?

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:34:58

:oui: ça rejoint les thèmes dévelopés jusqu´à présent mdr

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
06 juin 2006 à 17:35:40

c´est qui naboneon? :)

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:36:31

on dit naboTnéon svp

tom035
tom035
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:51:09

Hannibal ,

montre moi la corrélation entre le fait d´être pas bon en histoire et en Anglais , Philo et Allemand?
Sans parler de corrélation (tu peux essayer de faire une étude sur des données passées ) rien que mon relevé de mon bac S (option Math) montre qu´on peut avoir un bonne note en histoire et d´avoir une sale note en Anglais et en philo :--)
Après le lien Anglais - histoire j´avoue que j´ai du mal à cerner la dépendance!

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:07:27

c pas une corrélation c un complot :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:52

Bah philo, histoire c´est le même esprit, si t´es bon dans l´un, t´es bon dans l´autre et vice versa logiquement.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:21:04

c´est un cas ce gars :rire:

dusfou
dusfou
Niveau 4
06 juin 2006 à 20:44:58

voila vs ete conten !! -_-

La vidéo du moment