CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:53:25

bon allez les gens moi je vais play un peu je vous dis a toute

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:53:49

si quelqun veut venir sur le serv jvc ^^ un peu mort ces temps ci allez bay

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:54:06

Là ou tu payes, cest si ta fais l´impasse toute l´année et que tu dois tout apprendre à un mois du bac...

Mais remarque, si tu pars en spé maths (chouette, des congruences et des similitudes), avec un coef 9 et un 18, tu peux te permettre davoir 8 coef 3 en HG :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:55:10

Putain comme quoi, un vrai blabla, ca manque.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:55:59

HEIN VIEW, TU MENTENDS ?? ?

LAISSE MOI CREER LE TOPIC DES HABITUES QUOI, MERDE.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:56:10

ouais mais enfin faut pas que je compte QUE sur les maths non plus sinon ya risque de plantage lol
bon sur ce a+ (je sais pas si jvais y arriver à aller play :rire: )

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:44:35

qui oserait rejoindre cette team apres sa? loool
trop des naab ces gars, et en plus ils écoutent que dalle au gens qui essaient calmement (ou presque) de leur faire comprendre...
restez sur vos opignons de borné mais css c pas un endroit ou afficher son racisme...

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:44:43

salut napo ca va bien ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:46:09

Ouech salut Le Belge. Tu as aimé le match ?

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:47:14

ouai super !! une défonce de plus lol ! on c´est bien marrer ! n´empeche sur le début j´ai suxer :D

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:48:05

Oué mais bon c´est domage que le tick rate était a 30... Fin bon ca fait plaisir de gagner contre une team italien pendant que d´autre parle

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:49:51

T´as fait des screen comme d´habitude ? tu peux me les donner stp ? histoire que je voie ce que j´ai foutu :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:49:59

jag fel ou comment l´ouvrir avec 15 pages de retard
:fier:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:51:49

Oué car notre site est en maintenant 3 jours voilà les liens :

http://img328.imageshack.us/img328/37/5juintm21416po.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/a2e6e73c1398bf95ef496b9861124e0d.jpg

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:53:53

ok merci ! Sinon, c koi le pb avec le site ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:55:52

Les serveurs de Lycos on eu une surchauffe alors il block l´accés au site pendant 3 jours,
Je change les 2 musiques du site et les images pour les transférer sur un autre serveur ---> GET.

Sinon ben chez pas trop c´est domage qu´il se passe ça.

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:57:16

et les screenshots d´hier et les autres jours jpeux les avoir aussi stp ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:00:37

elle sont sur le site patience :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:25:53

@Impact qui se comprendra :

"Elle est dans le résumé la petite bête, faut pas la chercher bien loin, faut juste lire entre les lignes, c´est tout.

Sur ce jvais travailler :P"

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:28:14

Chomeur :nah:

La vidéo du moment