T´es pas encore en terminale, les maths ca va changer ^^
martinole
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:45:40
LES LGA C´EST DES LOWS !! !
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 14:27:07
Martinole si tu savais lire t´aurai vus que certaines personnes nous accuse de cheat, ce qui prouve qu´on est pas des low
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:35:06
En effet, les cheateurs ne sont pas des lows.
Quel beau raisonnement :/
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 14:41:40
Nous je voulais dir que si on nous dis cheater c´est qu´on a du LVL donc qu´on est pas des low.
Domage ta pas compris Hqnn ^^
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:43:25
On verra ça. J´attends toujours la Source TV moi........ et pour ceux qui l´up, n´oubliez pas de la compresser ça prend 3 fois moins de place .
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:22
1on1 contre FasTr, Blaz ou Blv
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:52:02
ou moi sur 1.6 :]
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:58
Toi vas reviser
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 14:57:58
Bon a qui le tour de se faire HS la guele????
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:01:14
FasTr Blaz ou mickael pour lui fermer sa gueule là.......
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:01:50
non toi system 113 je te sens lowtist
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:02:00
Blouvay, notre belge préféré
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:02:33
Fait gaffe Mist, Niketout c´est fou il est high et tout
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:02:56
et 1.6 ?!
Napoooo, 1.6 ? Youhou !
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:03:25
Hqnn, faudra qu´on s´fasse un 1on1 1.6 mais si j´suis under low dessus
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:04:18
´suis pas un pgm et je ne joue toujours pas en attendant ma new config les <20 fps c´est pas très amusant Bon la TV?
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:05:46
et hqnn on est sur un forum css donc pas 1.6 hors sujet tu sors noobos 1.6 c´est pour les peknos qui on un pc à charbon! tu va non plus qu´on s´affronte sur fifa06 pfffffffffff