oui hannibal c´est bien ... la même en français
sinon au lieu de chater ici je vous attend sur le ts
nano-o.no-ip.info:8769
nano-o.no-ip.info:8769
nano-o.no-ip.info:8769
pasque poster des message c´est cool mais parler ya pas de couilles ! trop peur qu´on se foute de leur voix de pyjamus