mdr i serait ptetre temps que view ferme le topic la
ME SOULE L´HISTOIRE :/Ou comment se taper 13 pages de Guerre Froide
On plombe comme on peut, meme si on est expert en la matière ^^
C´est bien quand ca part en live.
Qui passe le bac ? Annonce : Je souhaite bonne chance à WallJump qui passe ses maths (en Be) demain. Be good, my fellow
Et si déjà:Come clarityOnly for the weekMan made GodVacuumClaymanFree FallMoodshieldGyroscope....Et j´en passe.
Moi j´ai bientôt le brevet
moi je passe le français la semaine prochaine.. ma mere voulait me faire réviser 4h par jour mddrr enfin j´ai négocié à 2 et je fais semblant lol
Javais eu 38.5 en Francais, mais jme rapelle meme pas le sujet
spa que je sois naze en cours mais le français ça m´interesse pas ^^
Bonne chance Oual alors, à Hqnn aussi ;)Moi c´est dans 1 ans le français
Coefficient combien dans ta série le francais ?
lol tkt jorais pas 38.5, gg à toi.. par contre en math chu sur je te prends :p
Tkt c´est facile le brevet ^^
chu en s, coef 4 je crois
Tu fais quel option ?
kler le brevet ya rien de dur, c´est à partir de la premiere que tout devient plus chaud..
Bosse ton oral surtout alors :D
Maths ? Chui en TS, je rox le programme de 1ère S.
Mais quel homme
19.5 de moyenne math en 1ere s :p et sans les mains ^^
tkt, jpeux te faire peur en balancant des formules de complexes et d´intégrales ^_^