Je fais SI en optio, :I´m a Roxor C´est de là que vient le trip de l´exil sur une ile peuplée de vérin double effet (pour ceux qui comprennent)
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:30:26
Ah, javais pas autant moi ^^
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:30:53
lool LP !!
je kiffe les nbs complexes hqnn lool
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:30:58
Chuis allergique au math :s
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:31:53
Sur votre copie, vous mettez un "s" a mathématique(s) ?
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:31:56
Tas attaqué les complexes ?
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:32:00
Tout ce qui est avec les chiffres c´est bidon pour moi
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:32:10
lol chu pas super fan des maths non plus ^^ disons que chu à l´aise mais si je pouvais choisir je préfererais faire informatique à la place lol
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:32:16
(LP, oui)
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:32:41
ouais c´est un cadeau de fin d´année de notre prof les complexes lool ça a l´air bien chaud
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:33:36
wai, en fait, une fois que tu as compris le concept, ca passe tout seul, mais en début d´année, quand on te mets direct le niveau bac, tu prends cher.
Jai mis un trimestre à revenir à 15 de moyenne... En bossant pour la 1ère fois de ma vie :S
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:34:39
Genre hqnn ne se la pète pas ^^
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:34:51
:S j´espere que ça va pas être la meme chose pour moi les maths c´est une des seules matieres où j´avais pas à bosser pour le moment
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:35:03
bah non, si tu travailles, ta tout le mérite...
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:35:26
absativement.
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:35:34
@LP
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:35:36
Moi je rox en HG, surtout 20eme siècle
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:36:15
hg ? (la flemme de réfléchir à ce que ça peut signifier )
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:36:19
Vas y, sors un chapitre d´histoire et jte quizz
]LP[
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:36:20
Je plaisantait hqnn
otre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.