CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:41:37

Quand tu es un minimum cérébré, tant de connerie est vraiment psychologiquement usante, ta mal pour l´Humanité.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:45:24

Ca me fait penser aux pauvres skin de Voujo qui vont mourir pendant les vacs. :-(

h073
h073
Niveau 2
04 juin 2006 à 18:58:33

bah j´viens pas souvent ici et honnêtement si vous vous en foutez, c´est pareil, après avoir appuyer sur poster, j´oublierais les abrutis qui nolife ici et je continuerais à être heureux et de faire l´amour à ma femme.

Perso, napoléon, je te conseille de regarder américan history X et de te mettre dans la peau du personnage principal. Si par après du haut de ton mètre dix, tu n´as rien compris, je t´invite a venir me voir en personne, d´homme à homme pour qu´on en parle autour d´un verre (Jupiler pour moi) et je te montrerais que la haine mène à la haine, la colère à la vengeance et que tu fais partis de ceux qui se contente de suivre un mouvement vieux (et obsolète) de 60 ans tel de bon vieux moutons et que ton discours n´a rien d´exceptionnel tellement tu te plies à la volonté d´autres gens qui ont un pouvoir nettement plus conséquent que toi et qu´ils ne demandent pas mieux que tu fais le sale boulot à leurs place.
Si tu t´obstines à rester dans ton carcamp, libre à toi, on est en France et la france est une (démocratie) et entre toi et moi, j´aurais moin vite des cheveux blanc et j´aurais plus d´ami si un jour je suis dans la merde.
J´pourrais monologuer pendant des heures encore, mais j´en reste la, car j´vais me faire insulter quoi que je dis.
HF, GL et si jamais tu passes par chez moi, je t´inveterais à passer un bon moment (ps: prend de la vaseline, mon tube est mort)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:58:51

Donne ton msn l´adulte de 15 ans -> cisse256

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:00:16

:bravo:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:00:25

oh mais c´est la rébéllion des low de Jeuxvideox.com sur css incapable de jouer sur ESL (euro) Je propose que l´on s´organise un petit match on pourai bien rigoler.

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:00:36

cisse_jim@hotmail.fr

h073
h073
Niveau 2
04 juin 2006 à 19:01:05

xptjoker@skynet.be

ps: n´oubli pas que je peux porter plainte pour racisme et xénophobie, mais je serais bien patient encore durant 3 ans histoire de te faire aller en cage...

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:01:43

Pour le match Napoléon, je veux bien go 1on1 mais pas 5 on5, je perdrai mon temps avec ta team en bois qui leavera meme pas apres la premiere manche en envoyant des records à ACPS

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:02:02

Il est fier de ce qu´il dit devant son écran, mais dans la rue j´suis sur qu´il a aucun amis, qu´il baisse la tête dés qu´il passe devant quelqu´un.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:02:04

boum, et de 4.

100e, 200e, 300e, 400e.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:02:13

Hqnn owned.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:02:20

Bien dit hole

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:02:39

Personellement tu peux portais plainte mdr j´ai mis aucun méssage raciste donc tu sais gros noob jen absoluement rien a foutre de ta vie

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:02:42

ENFOIR2SSSSSS

Et putain de mozilla qui a pas enregistré le mdppppppp.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:03:31

COMMENT C PA LA JE VOU PETE TOUS UN PAR UN OKI?

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:03:46

Bon, je m´ennui tu m´ajoutes ou t´as peur ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:04:02

Oh non, jviens de me rendre compte que j´ai refresh au moins 20 fois sur le message de Hole, pensant que cétait le 498e,alors que cétait le 499e.

Fatigue des révisions là, ca va plus.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:04:55

Non, mais les gars je croit qu´il faut laisser tomber, il vit dans sa bulle, ptetre qu´il en sortira un jour...
Il me fait limite de la peine.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:05:38

kmlx

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment