bah j´viens pas souvent ici et honnêtement si vous vous en foutez, c´est pareil, après avoir appuyer sur poster, j´oublierais les abrutis qui nolife ici et je continuerais à être heureux et de faire l´amour à ma femme.
Perso, napoléon, je te conseille de regarder américan history X et de te mettre dans la peau du personnage principal. Si par après du haut de ton mètre dix, tu n´as rien compris, je t´invite a venir me voir en personne, d´homme à homme pour qu´on en parle autour d´un verre (Jupiler pour moi) et je te montrerais que la haine mène à la haine, la colère à la vengeance et que tu fais partis de ceux qui se contente de suivre un mouvement vieux (et obsolète) de 60 ans tel de bon vieux moutons et que ton discours n´a rien d´exceptionnel tellement tu te plies à la volonté d´autres gens qui ont un pouvoir nettement plus conséquent que toi et qu´ils ne demandent pas mieux que tu fais le sale boulot à leurs place.
Si tu t´obstines à rester dans ton carcamp, libre à toi, on est en France et la france est une (démocratie) et entre toi et moi, j´aurais moin vite des cheveux blanc et j´aurais plus d´ami si un jour je suis dans la merde.
J´pourrais monologuer pendant des heures encore, mais j´en reste la, car j´vais me faire insulter quoi que je dis.
HF, GL et si jamais tu passes par chez moi, je t´inveterais à passer un bon moment (ps: prend de la vaseline, mon tube est mort)