Tu peux passer l´ip ? on se met spec et on regarde...
Moi je l´ai :D
plus de sale gosse sans parents?? hihihi
j´vous aime tous mes keupins que j´connais pas, qui me fait l´amour ce soir?? :D
Ohhhh !! hannibalinounet, puis je avoir l´ip ?
Moi je veux bien hole.
213.251.148.2:27050
Vive gametiger.
Mince le mdp
9-1
Il se fait bien défoncé le Jimmy
Ah ok le comparse namefake qui joue à ma place.
Ah c´est pas toi Zwk.
ptdrrrr
C´est qui ce connard ?
Chui sur c´est un de ces potes, genre MonterNoob qui y est allé tsais...
J´me disais bien que Jimmy n´était pas si nul
Bah wai, il me rox, alors il peut pas etre nul.
Mais c´est quand alors?
Genre Jimmy il est parti manger mais y fait des 1v1 en même temps ?J´étais sur qu´il avait un don caché.
Certes, qui a osé me fake, moi le roi des banlieues.
Ya un mot pour ca, l´ubiquité. Yaha !
Genre Hqnn y dit des mots.