Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 20:26:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tta mangé gros low tes un , tes un noob qu´est tu veux que jte dise ? J´ai les screen de chaque round si vous les voulez sonné moi bannde de gogol mdr
Mais tu es completement con ? C´est pas moi que t´as add sur msn, c´est pas contre moi que t´as play. 