n´empêche à 16ans être pour l´extrème droite, faut vraiment être bouleversé psychologiquement et moralement moi je dis.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:54:12
Encore +1 avec ton méssage, merci gogol
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:54:28
C´est un problème d´éducation, mais chui d´accord, on peut pas avoir les arguments pour s´affirmer d´extreme droite à 15 ans.
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:55:08
Parle nous de toi Napoleon1990.
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:55:43
Tout à fait d´accord, de plus il se croit beaucoup plus mature et beaucoup plus intelligent que nous, sauf que cela reste à prouver, dis nous ton q.i ^^ le mien est de 130 et des poussières ou 129 je sais plus
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:55:45
et les incultes : MPF = Droite L´extreme droite c´est le front National, allez svp changez de sujet.
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:57:29
Ph de Villier incarne la droite plus que radicale, cest kif kif bourricot. Assume d´en vouloir aux étrangers plutot.
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:57:35
hannibal serieux ftg tu me fais pitié je ss mdr parle nous de toi aussi ta vie m´interesse
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:57:35
Napoleon j´en suis navré pour toi :/ mais philippe devillier même si je suis tout à fait d´accord est de droite, il a des idées politiques d´extrèmes droites. C´est une personne raciste et sans scrupule et qui compte sur des voix comme des personnes comme toi.
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:58:10
maximus = autre pseudo de napoleon je suppose nan?
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:58:33
Si ma vie t´intéresse, te la raconter ne m´intéresse pas. A+
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:59:24
gros connard de hades a 15ans on peut pa voter bouley tu pisse encor en couche culotte ques que tu parle politique
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:59:32
Hade si on en parler sur msn au lieu de faire ton cho ici et de me blocké sur msn
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:01:16
A sa place aussi je te blokerais...
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:01:17
Ah, d´après Maximus, il faut donc attendre 18 ans pour parler politique. Mais alors dit ca à ton pote qui a l´air très convaincu par ses opinions politiques à 15 ans.
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:01:32
hannibal ironie tu connais? ta vie je men branle va voir un psy pour ca t´en a besoin
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:02:34
Omg ]maximus[, 19 ans? Nan c´est pas possible cette team fait honte à l´humanité.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:02:58
Att je pense ce que je veux moi, tu veux retourné sous de gaulle toi ? De plus l´autre blairo c´est lui qui a dit pour qui j´était jlui et rien demandé au noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.