Non c´est sont couzin d´après lui, perso j´éspere pour lui.
Mais bizarre que sont couzin qui conaisse aussi bien cette histoire, qui veux m´éclaté sur msn et surtout qui dise que j´ai une team de low et re raciste sans fondement.
Sans conté qu´il RS et qui lance la config qu´il banne le vieux ga qui s´appelé sourceTV...
Après a vous de juger, mais certain cas vau mieu se faire petit.