Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 22:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le plus térrible c´est d´etre sans ami, de pas avoir eux de meuf sa vie, avoir une gueule toute moche, etre idiot donc se défouller sur internet, sa fait com ça Hqnn ?
PTDR il vient de se décrire là.