CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:05:52

Laul 2 heures a la bourre

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:05:53

Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 19:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personellement tu peux portais plainte mdr j´ai mis aucun méssage raciste donc tu sais gros noob jen absoluement rien a foutre de ta vie

Il n´a mit aucuns messages racistes.
Haha.

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:06:09

·$1 Jimmy ·#·$4`·0 [8] dit :
pourquoi tu voulais mon msn ?
|-)[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers|-) dit :
5vs5

Il est marrant en plus.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:06:57

Je peux te rajouté cisse ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:07:00

Dans ta chambre ta un drapeau avec la croix gammée ? T´es parents ont conscience de ta débilité profonde ?

h073
h073
Niveau 2
04 juin 2006 à 19:07:44

No Comment ...

[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
je suis pas nazi noob
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
je ne suis pas raciste
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
jai dis qu´un autre compte
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
avec un meme pseudo
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
a posé des méssage raciste
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
mais c´est pas moi
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
j´ai envoyé un méssage avec les preuves a jeux video. com le créateur
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
et jlé pas mi sur le forum
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
sa sera une suprise pour le fake accout

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:07:50

Je me demandais çà, que font les parent.
En général le fils pense comme les parents :s

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:08:24

LP demande mon msn à quelqu´un qui ma déjà.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:05

T´as mis ton msn plus haut ^^
Je veux juste la permission pour le prendre ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:12

1mP4cT bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 19:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ta chambre ta un drapeau avec la croix gammée ? T´es parents ont conscience de ta débilité profonde ?

Moi j´en ai un. :hap:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:53

The_1mP4cT@hotmail.fr Prend la LP

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:57

Certes LP, mais ceci est mon second msn.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:10:58

L´autre c´est jimmy_the_boss un truc comme ça :o))

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:13:17

C´est bon j´ai tout. :o)

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:19:23

Putain les gars mdr, il voulait me 1vs1, Y croyait pas que j´allai sortir l´ip.

Je leur ai donné l"ip et le pass, ils ont tous fear et sont allés mangé :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:21:36

Escuse en carton "allé manger"

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:22:42

GO 1vs1, sorry jai pas de source TV, je record et j´up.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:22:48

Si jamais tu fais 1vs1, tu peux record plz ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:23:50

on va bien se marrer ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:24:13

Et moi Jimmy ? :(
Jor jimmy y peut record.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment