Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 19:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Personellement tu peux portais plainte mdr j´ai mis aucun méssage raciste donc tu sais gros noob jen absoluement rien a foutre de ta vie
Il n´a mit aucuns messages racistes. Haha.
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:06:09
·$1 Jimmy ·#·$4`·0 [8] dit : pourquoi tu voulais mon msn ? |-)[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers|-) dit : 5vs5
Il est marrant en plus.
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:06:57
Je peux te rajouté cisse ?
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:07:00
Dans ta chambre ta un drapeau avec la croix gammée ? T´es parents ont conscience de ta débilité profonde ?
h073
Niveau 2
04 juin 2006 à 19:07:44
No Comment ...
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : je suis pas nazi noob [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : je ne suis pas raciste [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : jai dis qu´un autre compte [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : avec un meme pseudo [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : a posé des méssage raciste [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : mais c´est pas moi [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : j´ai envoyé un méssage avec les preuves a jeux video. com le créateur [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : et jlé pas mi sur le forum [:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit : sa sera une suprise pour le fake accout
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:07:50
Je me demandais çà, que font les parent. En général le fils pense comme les parents :s
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:08:24
LP demande mon msn à quelqu´un qui ma déjà.
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:05
T´as mis ton msn plus haut ^^ Je veux juste la permission pour le prendre ^^
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:12
1mP4cT bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 19:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans ta chambre ta un drapeau avec la croix gammée ? T´es parents ont conscience de ta débilité profonde ?
Moi j´en ai un.
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:53
The_1mP4cT@hotmail.fr Prend la LP
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:57
Certes LP, mais ceci est mon second msn.
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:10:58
L´autre c´est jimmy_the_boss un truc comme ça
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:13:17
C´est bon j´ai tout. :o)
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:19:23
Putain les gars mdr, il voulait me 1vs1, Y croyait pas que j´allai sortir l´ip.
Je leur ai donné l"ip et le pass, ils ont tous fear et sont allés mangé
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:21:36
Escuse en carton "allé manger"
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:22:42
GO 1vs1, sorry jai pas de source TV, je record et j´up.
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:22:48
Si jamais tu fais 1vs1, tu peux record plz ?
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:23:50
on va bien se marrer ^^
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:24:13
Et moi Jimmy ? Jor jimmy y peut record.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.