CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:45:30

lol mdr

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:46:55

T´es trop fort, now ip.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:48:34

Nebuu donne ton msn de toute façon La Grande Armée n´a plus de serveur donc si un un loozer de fan de donne une IP ta compris ce que ce voulais dire, pareil pour les commantaires raciste bien avant regardais Ya des Napoleon119"0" et des Napoleon199"O" et d´autre avec un espace... Un peut de logic sa tue personne

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:50:06

Osf de mon msn, donne une ip.

Napoleon199O
Napoleon199O
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:50:18

azdqsfsdfsdqfqsfJDFGLHDFGFQJHQFSHQSFDH

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:52:21

c´est bien second fan mais tu te trompe c´est pas la bonne alphabet, bon toi Nebuu donne ton msn ou joue contre un noob de fan qui n´attant que sa de se laisse perdre ;

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:53:14

boost hqnn

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:54:49

SysTeM113,boost hqnn---> J´avais bien dis que ce qui viennt faire la merde c´est des pyjama qui n´ont que de la gueule. ( qui cherche des potes aussi )

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:55:21

Nathan #1 ` dit :
Désolé mais la politique ne m´interesse pas
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
donc ten melle pas est au lieu de parlé ---> TG
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
compris pyjama?
Nathan #1 ` dit :
Hahah t´as un an de plus que moi alors ta gueule :x
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
JTENCULE
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
TES DE LA MERDE
Nathan #1 ` dit :
ah oui encore
Nathan #1 ` dit :
encule moi
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
TES EN FACE DE MOI JTARRCHE COMME UN GAMIN DE 12
Nathan #1 ` dit :
a sec j´aime
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
TES UNE MERDE
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
TA JAMAIS EUX DE COUILLE TOI
Nathan #1 ` dit :
pourquoi t´en a déjà eu ?
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
a ma naissance
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
toi tlé a perdu
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
depuis longtemps
Nathan #1 ` dit :
génial et on te les a coupé depuis
Nathan #1 ` dit :
pauvre gosse
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
tes un lache noob sans cervelle
Nathan #1 ` dit :
j´te plain
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
bon 1vs1 que jtapprene le vie?
Nathan #1 ` dit :
....
Nathan #1 ` dit :
tu vas m´apprendre la vie en faisant un 1v1 sur css
Nathan #1 ` dit :
t´es fort toi
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
exactement
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
c´est justement pour ça que jvais te mangé
Nathan #1 ` dit :
waw même si tu m´exploses en 1v1 qu´estce que ca va changer ? j´vais me pendre ?
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
ben te pendre t´aurai dus le faire ya deja longtemps
Nathan #1 ` dit :
ouais j´te preterais la corde et l´arbre
[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
lol gogol

Keupin :-(

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:55:47

osef de toi taggle :) si y´en a un qui a prouvé qu´il était con sur ce forum c´est bien.................. TOI

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:56:22

Ça ne s´adressait biensur pas à mon p1ngu :coeur:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:56:24

Hooo mais le pyjama pk tu n´as pas mi la suite ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:56:49

[:lga:]×Napoléon IëR | Philippe De Villiers dit :
va soulé ailleur ta pas de boulle c ton probleme
Nathan #1 ` dit :
demain en 1on1
Nathan #1 ` dit :
ce soir j´ai war j´peux pas

ça :question:

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:57:57

Bon ecouter les bonhommes! Soyer pas jaloux des LGA ils on trop de skill pour vous! Nous on a assez de plomb pour touses vous flanquer des HS a tour de chargeurs!
Merci d´avoir posté autant de messages ca montre votre admiration pour nous et a quel point vous étes idiots!

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:58:45

Encore un facho.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:58:52

bla bla bla.

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:00:14

oui maximus ta resont :)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:00:44

T´as loupé les cours de Français ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:00:46

heureusement qu´il a resont, sinon on était foutus.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:03:35

raison?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment