Nebuu donne ton msn de toute façon La Grande Armée n´a plus de serveur donc si un un loozer de fan de donne une IP ta compris ce que ce voulais dire, pareil pour les commantaires raciste bien avant regardais Ya des Napoleon119"0" et des Napoleon199"O" et d´autre avec un espace... Un peut de logic sa tue personne