hahahahahahahahaha merci de confirmé ce que je disé!Belle preuve, j´attendais que ca de ta part noobos. Toi t´es le genre de "chose" qui croit casser les autres en leur disant osef ta life! Allez moi j´attend ta réponse pasque je sais qu´un bel abruti comme toi va encor répondre!