CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:04:03

après il se permet de corriger les fautes de Français des autres.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:05:14

Toi, tais toi.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:05:28

Tu n´as toujours pas comprit Napoleon.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:06:02

En même temps personne n´en est étonné.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:06:03

Ecoute tes pas encore sur ton match ? Alors au lieu de me donner des ordres ---> DEHORS....

J´aime bien ce mots car si il serai pris a la lettre on en serai pas la

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:06:53

Mais si j´ai compris abruti l´autre fais plein de faute et il dit qu´il m´imite mais c´est juste qu´il narrive pas a faire une phrase sans faute seul...

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:07:07

Nebu te propose un 1vs1 et toi tu refuses. Mais pourquoi dont?

Napoleon199O
Napoleon199O
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:10:53

Je sais que Nebu, comme vous tous êtes trop fort pour moi.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:10:57

HARD ROCK ALLELUJAH§

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:11:32

Moondance

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:14:32

System 113 je ss sur que toi t´es le petit rebel de 15ans qui s´habille en petit trashos et qui se la raconte en fumant ca pauve clope à la récré! Tu me dis que je ss un facho tu sais mm pas c´est quoi je ss sur tu peut pas te forger tes opinion toi mm tu me connais mm pas teubé. Tu m´aurais insulté de facho en face je t´aurais demonté la guele a coup de club de golf

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:19:46

blablabla²

T´en as pas marre de dire des trucs dont tout le monde se fout ? Ca doit etre fustrant dans ta vie ca.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:30:25

Bon dommage j´esperais mon 1vs1.

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:31:38

hqnn t´en que y´aura des cons comme toi qui lirons et répondrons a ce que je dis je continuré! Je mamuse avec toi comme un singe au zoo,plus tu lui jette des cacahouettes plus il en redemande! Donc si tu t´en fou ta cas pas répondre et tu leave ok ?. ....

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:35:02

Si t´espères pas de réponse, ta morale à 2 balles, tu la gardes planquée dans tes 2 cm3 de brain et tu ftg.

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:44:34

hahahahahahahahaha merci de confirmé ce que je disé!Belle preuve, j´attendais que ca de ta part noobos. Toi t´es le genre de "chose" qui croit casser les autres en leur disant osef ta life! Allez moi j´attend ta réponse pasque je sais qu´un bel abruti comme toi va encor répondre!

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:45:36

Je crois que tu devrais être à la place du singe.

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:50:32

et LP a 3 on rigole 1 2 ............. eh bah non en faite :(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:50:52

530messages en moins d´un jour c´est gg quand même

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:51:11

c´est le seul truc bien qu´ils ont réussi à faire lol ^^ :D
:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment