]maximus[ Posté le 04 juin 2006 à 22:09:22
et ultra de tt facon on voulais pas de toi pedal alors parle pas
pis fan de chez pas quoi va tacheter des couilles ta pas de personnalité obligé de te cacher derier le hannibal de merde
Toute* façon* Voulait* pédale* Sur 12 mots 4 fautes d´orthographe t´as jamais été à l´école ?
Traite moi de pédale, j´en ais rien à faire, se serait pas toi l´homosexuel refoulé pour insulter les autres ainsi ? 
Non sérieusement Je te connais pas, on a jamais parler ensemble, mais jouer le caîd derrière son PC c´est tellement facile, dire qu´on faire l´amour à nos mamans ou qu´on s´insulte de noms d´oiseau quel est l´intéret car devant moi tu te cagues dessus ?
Mais Sinon si t´as vraiment des couilles tu viens à Marseille, tu viens au Stade vélodrome, et dans le Virage Sud, et tu geule "Vive le FN " ou "Vive de Villier".
Maintenant t´as un rendez vous, on t´attend mais je te conseille de venir outillé sinon tu devrais terminer en soin intensif .