CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:03:18

hannibal je ss sur que t´es une pourriture de communiste toi

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:05:24

]maximus[ cherche pas Hqnn tu t´attaques à plus fort que toi ;- )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:05:51

Donc voilà, je vous présente les esprits étroits de notre nouvelle génération francaise : pour eux n´existe que les extremes, ils ne peuvent se reconnaitre qu´au FN et au PCF. Super.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:05:59

Au fait je suis Commando Ultra et je ne souhaite pas faire parti de ta team , je n´avais pas lu le topic et je ne peux faire partir d´une TEAM avec des Avis complètement Oposés. Dans ma famille on est communistes dpeuis des années alors fraguer avec un Raciste non-merci .
PS : Je n´avais pas vu ta photo sur MSN, mais dire que DeVillier est de simple droite c´est risible ...

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:06:56

system 113 baise les yeux toi tu fais honte au monde animal me parle pas gamin... tu sais rien de la vie puceau alors tg

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:08:01

baisse pas baise boulet toi tu connais pas l´orthographe, puis sérieux qu´est-ce qu´il branle view ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:08:02

de mieux en mieux sur l´échelle du simple d´esprit qui se fait entendre en hurlant insultes et conneries.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:09:13

View ne sert plus à rien depuis un moment, il est grillé, il ne voit que le ban et pas l´interet collectif à supprimer les posts gênants.

Il est incompétent, et ca va pas tarder à lui retomber sur le coin de la figure, administration jv.com derrière lui, ou pas.

]Maximus[
]Maximus[
Niveau 2
04 juin 2006 à 22:09:22

et ultra de tt facon on voulais pas de toi pedal alors parle pas
pis fan de chez pas quoi va tacheter des couilles ta pas de personnalité obligé de te cacher derier le hannibal de merde

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:10:49

Je préférerais à sa place ne pas en avoir que parler avec une similaire à toi, j´espère que ma phrase aura quelque sens pour ton esprit tout bouffé.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:11:17

Sur msn à part m´insulter je vois pas trop ce que tu fais napoleon je dois dire ...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:11:35

Tu veux faire quoi plus tard ]maximus[ ?

Tu as un projet de vie quelconque ?

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:11:43

apprend à écrire nan ?

grosse touze de 19 ans

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:13:05

bon je stop de toute façon ça sert à rien de dialoguer avec un gars primitif, borné et qui insulte à tout va.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:13:44

Primitif, ta trouvé le mot, ya rien de mieux pour le désigner :D

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:15:39

Entre nous le primitif ici c´est toi Hqnn, ici c´est toi qui pose des méssages unitiles ici c´est toi qui le singe qui répétte une grimace, ici t´es donc un singe grimacent...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:15:52

]maximus[ Posté le 04 juin 2006 à 22:09:22

et ultra de tt facon on voulais pas de toi pedal alors parle pas
pis fan de chez pas quoi va tacheter des couilles ta pas de personnalité obligé de te cacher derier le hannibal de merde

Toute* façon* Voulait* pédale* Sur 12 mots 4 fautes d´orthographe t´as jamais été à l´école ?
Traite moi de pédale, j´en ais rien à faire, se serait pas toi l´homosexuel refoulé pour insulter les autres ainsi ? :rire:
Non sérieusement Je te connais pas, on a jamais parler ensemble, mais jouer le caîd derrière son PC c´est tellement facile, dire qu´on faire l´amour à nos mamans ou qu´on s´insulte de noms d´oiseau quel est l´intéret car devant moi tu te cagues dessus ?
Mais Sinon si t´as vraiment des couilles tu viens à Marseille, tu viens au Stade vélodrome, et dans le Virage Sud, et tu geule "Vive le FN " ou "Vive de Villier".
Maintenant t´as un rendez vous, on t´attend mais je te conseille de venir outillé sinon tu devrais terminer en soin intensif .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:16:15

Si moi je suis primitif, toi tu descend au stade de procaryote adepte des mitoses successives pour survivre.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:18:07

Si moi je descends au state, toi tu descends de l´arbre.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:18:52

au state ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment