CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:22:06

:salut:

Au vue du grand nombre de topic du genre " css marche sur ma config ? " j´ai décidé de faire ce topic unique

Vous voulez savoir si CSS fonctionne sur votre config ? vous avez des question a propos de votre config pour css ?
C´est ici que ca se passe !
Tout les nouveau topics qui demande si " css marche sur leur config" seront supprimé sans préavis
Les ancien topics je vous demanderer de pas les remonter, et je ne vais pas les errazer car il n´etait pas prevenue jusqua ce jour :)

A vos Config

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:26:52

voici ma config:
P4 3GHZ
512mo DDR
NVIDIA gefroce 5600FX avec une vielle mise a jour ki fé buger lesflash lol
2048k
160GO disque dur

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:52

P4 3Ghtz
512mo DDR
Ati Radeon 9600XT 256Mb mis à jour ya pas lgtmps
1024k
200Go

et avec tout les graphisme au max ça rame pas un poil :ok:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:02:47

AMD XP 2600+ Barton
512MO DDR
Ati Radeon 9600 Pro 128MO
512k
80Go DD

a marche tres bien avec ce kil mon recommander : tout au moyen, jai pas testé plus . .. a voir :D

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:01:34

P4 2.4Ghz
1024Mo DDR
GForce 6600GT
2048k
40Go DD ( je c c minuscule, mais il a 2ans et g pa les moyen pr le moment d´en changer :d)

a marche très bien avec skil m´mont recommander aussi : tout au maximum :p ! !! Ca pass nikel, bon c sur g pas 110FPS lol mais pr moi c largement suffisant ( 40-45fps) :-p la 6600GT décidément c une ptite bombe

SpiritOfFire
SpiritOfFire
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:12:35

P4 2.4gh
1024mo DDR
GeForece 4 ti4200 64mo ( et oui c bien)
2048k
80go DD
voila et ca tourne bien en 60fps avec a peu pres tout en moyen alors kil me recommandai kasi tout au max

Juste pour savoir : c´est normal d´avoir ~90 de ping avec du 2048k?

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:25:39

A64 3400+ o/c
1024 DDR
Geforce 6800 Ultra
DD 40,60 ( 100)Go

137 fps tou a fond meme avec les filtre activé et en 1152 voili voilou

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:59:44

alors me c
asus p4 s800
x-big kn3 intel 256 mo nvidia 5200 writer
lingfhui ddr256 mo pc400 brand on brand
est ce ke ca marchra??

( en fait j y connait keud alors j ai mis tt :) )

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:23:05

amd 2400+xp
512 sdram
radeon 9800 se ( mis en pros)
hdd 40 giga
et sa tourne moyen mais le jeu et magnifique lol

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:35:11

AMD Athlon 1800+
784 Ram

2 hdd de 80Go de 8mo de cache chacun avec CSS installé sur le même que le system mais partitions différentes.

Sur la GF2 Pro 64, tourne " bien" avec tout au minimum mais des gros lags quand même sur certaines maps et ou c´est un peu le foutoir, sinon trés trés jouable.

Sur la GF 5900xt ( avant que le ventilo fonde) Tout à fond, sauf anticrénelage et antialiasing, Ca tournait nikel avec quelques rares ralentissements mais rien de bien méchant :).

ADSL 1024 chez mamadoo avec option joueur.
15-25 de ping sur CS 1.6
40-60 de ping sur CSS

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:33:14

pentium 4 2.8 Ghz
512 mo de DDR
nVIDIA Geforce4 MX 4000
512 k n9nf telecom
120 Go DD

bender128
bender128
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:29:02

salut a tous
kel est la carte graphique ac lakel le jeux marchera très bien ( sachant ke jai ke 1.2 GHZ et 256 MO de memoir et jai l´adsl 512 ) et est-ce que il fo avoir 512 MO de méoire vive?
kan je jou mtn ( ac 1 geforce 2 avec tt au minimum ca rame 1 peu )

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:36:43

Pentium 4 2.66 Ghz
256 mo de DDR
nVIDIA Geforce Mx 440
1024 k Wanadoo
70 DD

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:01:37

est que sa marcherai avec une raideon 7000 series
512mo de ram 1.7ghz

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:23:02

Oui, mais tres mal je pense, ca risque d´etre affreux avec tout au minimum

Pizzaiolo01
Pizzaiolo01
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:53:40

P4 3.00ghz
ATI9200
512 DDR
160 go de disque dur

Tous au max c nickel :oui:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:04:37

ok merci

ctracer
ctracer
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:26:37

" ""SpiritOfFire Posté le 31 décembre 2004 à 15:12:35
P4 2.4gh
1024mo DDR
GeForece 4 ti4200 64mo ( et oui c bien)
2048k
80go DD
voila et ca tourne bien en 60fps avec a peu pres tout en moyen alors kil me recommandai kasi tout au max

Juste pour savoir : c´est normal d´avoir ~90 de ping avec du 2048k? " """"

non mais vraiment ta carte graphique c une 64 Mo et on t´a recommanD tou au max t vraiment un gro boulet toi a moi que je sois vraiment con ou ignorant???

au fait voila une astuce que g decouverte pour booster vos graphismes avec une Nvidia

bon je parle pa des 6800 GT/Ultra ou c deja bien comme ca

moi g une FX 5200 256Mo
et en recommandé g tout moyen
pas d´anticrenelage
filtrage aniso *4

et grace a une astuce je joue en high sans ramer du tou bon evidemment 3.2Ghz 1.75Go Ram

voila avec les derniers drivers nvidia on peu configurer l´anti crenelage + anisotrop de sa carte graphique independamment du jeu ( sou windows)

donc ce que je fé :
-dans l´onglet anticrenelage il y:
-controlé par l´application(par defaut)
-aucun
-*2
-*4
-*8
-dans filtrage :
-controlé par l´application(par defaut)
-*2
-*4
-*8

je met anti-cren a 8 ( superieur au max du jeu!!!!)

et aniso a 8 aussi

et ca rame pas du tou
et la dans le jeu qq soi les reglages des filtrages et anticren la carte graphique n´en tien pa compte de toute facon

voila:!!!

je croi que ceci est du au fait que le jeu etant optimisé ATI Radeon, l´anticren et aniso du jeu ne le sont pa pour Nvidia alors que ceux du pilote le sont forcement voila!!!

ca peu peut etre aider des gens

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:51:06

:lol: viewtifuljoe si tu continue a créer des topics pour tout on finira par ne plus créer de topic nous(à moin que ce ne soit ton plan diabolique pour dominer le forum MUHAHAHAHAHAHA)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:54:35

c´est de ma fautes si vous pensé pas a faire des topics unique pour cest differenct chose.. :sarcastic:

tinquiete j´ai pas fini, yen aura encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment