" ""SpiritOfFire Posté le 31 décembre 2004 à 15:12:35
P4 2.4gh
1024mo DDR
GeForece 4 ti4200 64mo ( et oui c bien)
2048k
80go DD
voila et ca tourne bien en 60fps avec a peu pres tout en moyen alors kil me recommandai kasi tout au max
Juste pour savoir : c´est normal d´avoir ~90 de ping avec du 2048k? " """"
non mais vraiment ta carte graphique c une 64 Mo et on t´a recommanD tou au max t vraiment un gro boulet toi a moi que je sois vraiment con ou ignorant???
au fait voila une astuce que g decouverte pour booster vos graphismes avec une Nvidia
bon je parle pa des 6800 GT/Ultra ou c deja bien comme ca
moi g une FX 5200 256Mo
et en recommandé g tout moyen
pas d´anticrenelage
filtrage aniso *4
et grace a une astuce je joue en high sans ramer du tou bon evidemment 3.2Ghz 1.75Go Ram
voila avec les derniers drivers nvidia on peu configurer l´anti crenelage + anisotrop de sa carte graphique independamment du jeu ( sou windows)
donc ce que je fé :
-dans l´onglet anticrenelage il y:
-controlé par l´application(par defaut)
-aucun
-*2
-*4
-*8
-dans filtrage :
-controlé par l´application(par defaut)
-*2
-*4
-*8
je met anti-cren a 8 ( superieur au max du jeu!!!!)
et aniso a 8 aussi
et ca rame pas du tou
et la dans le jeu qq soi les reglages des filtrages et anticren la carte graphique n´en tien pa compte de toute facon
voila:!!!
je croi que ceci est du au fait que le jeu etant optimisé ATI Radeon, l´anticren et aniso du jeu ne le sont pa pour Nvidia alors que ceux du pilote le sont forcement voila!!!
ca peu peut etre aider des gens