CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

Frimeur
Frimeur
Niveau 1
02 janvier 2005 à 03:01:42

AMD ATHLON 64 3500+
2x 512 DDR RAM
GeForce 6800 GT
Disque dur 200 Go
512K ( lol)

Tout au max sauf anistro. 8x pas en 16
Juste des lags, je rame pas sinon

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:46:30

voila ma config. : amd athlon ( tm) xp 2100+ , 1.30 GHz , 512 mo de ram et ma carte grafic es NVIDIA GeForce FX 5600XT ! es se ke je peu jouer san k sa ram svp ! !!!!

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:48:00

AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1994MHz
NVIDIA GeForce4 Ti 4200
512MB ram
512K

Simple
Simple
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:39:32

Intel P4 3.4 Ghz
1024 Mo DDR2
ATI X800XT
250 Go
3360 Ko ( ben oui j suis en Belgique)

Simple
Simple
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:44:19

et je joue en 1600x1200

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:48:43

asus p4 s800
512 mo
nvidia geforce fx 5200
intel pentium 4cpu 3.00 ghz
vs croyer ke ca ira :question:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:53:08

oui mais avec kelke truc au minimum

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
03 janvier 2005 à 13:42:53

ok mci a toi d m avoir repondu passke ca fait longtemp ke je dmd un pe partout :ok:

PuLSe133
PuLSe133
Niveau 3
03 janvier 2005 à 14:01:20

[AmD] 1800+
512 ddr
Gf 5600 256ddr

et sa roule..

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 14:58:35

euh est ce que cette config pourait faire tourner CSS:

AMD 1900+
512mo de ram
Carte graph: Geforce 5600 ( 128mo )

répondez please thx ; -)

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 14:59:35

serieu pulse ta config el fait tourner CSS?

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:36:04

Bah c´est une bonne idée ok jver tt remettre ici :
Config:
Processeur : AMD Athlon 2000+ => 1.666ghz
Memoire : 512 mo de RAM
Systeme : Window xp
Stokage :Disque dur 40go
Carte graphique :Integrer a la carte mère ( bientot une Powercolor Radeon 9600XT 128Mo )
Voila voila merci :-)
bye all

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:10:25

Carte graphique nVidia Geforce 6800 GT

Disque dur : maxtor 80 go serial ATA

Boitier : antec plus 1080

Carte son sound blaster audijy 1 live 7.1 24 bits

carte mere : asus P5P800

Procceseur : P4 3ghz prescott

Souris : Mx310 logitech

Carte reseau : 1 go

connexion internet : cable wanadoo 1024 k

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:11:09

lol si j´oublie la ram

1 go de ram

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:25:43

et moi ca tournerai css sans trop ramer ? :question: :svp:

AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1994MHz
NVIDIA GeForce4 Ti 4200
512MB ram
512K

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:41:24

voila ma config. : amd athlon ( tm) xp 2100+ , 1.30 GHz , 512 mo de ram et ma carte grafic es NVIDIA GeForce FX 5600XT ! es se ke je peu jouer san k sa ram svp ! ! !!!

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:07:11

PC :
Athlon 2600+
512 de ram.
GeForce 4MX 440
MSI KT4M ( MS-6596)
HDD de 120 Go 7200 Tr/m
Lecteur et graveur DVD

Os :
- Windows Xp Pro
- Mandrake 10.1
- Shinux

C´est pas ce qu´il ya de mieux mais bon, cette config a deux ans.

theyp
theyp
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:03:21

franchement a ceux quon un ptit budget comme moi et des grosse envies de jeux prenez ça http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/Ati-Rdc/355307-Carte-graphique-ATI-Radeon-9600-Pro-256Mo-DDR-DVI-Sortie-TV.htm

je viens de la reçevoir avec un 1,4 ghz 660 mo de ram tout passe presque au max sauf filtrage anisotrope

ptit conseil ^^
par exemple voodoo 2 je te conseill

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:29:50

J´aimerai bien m´acheter une bonne carte mais bon ya mon compte qui fait la gueule :-d

Dload82
Dload82
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:01:50

Bon ben je poste ma config alors...
P4 3.00Ghz
512DDR
Geforce fx5700le 256Mo
DD 120Go
win xp home
adsl 128K ( :lol: pourtant je ne lag pas j´ai 100 de ping c´est tout a fait jouable :ok: )

sinon souris MX510, une merveille :-p

Bien evidemment tout marche parfaitement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment