curar>>
merci pour ta reponse
je vient de tester et sa marche
comment je fait pour tout metre en faible( le détail du model en faible, détail de limage faible , ombre faible, détail de la texture faible etc... ) ?
j´ai jouer en 800*600 quand il y a du monde sa lag donc je suis passez en 640*480 quand il y a du mon de lag quand je mais 32joueur en meme temp mon je fait du 11/18 fps et en 800*600 avec 32 joueur je fait du 6/9 fps c injouable . ..
mais bon 16 joueur en 640*480 30/40 fsp la c jouable...
en gros sa reste pourri il faut je change de pc...
et meme condition zero en 1024/700 il reussit a rammez
mon pc je l´est achetez en 2001 sa fait deja 4ans il a fait sont temp!!( a part la ram tout est d´origine)
je vais prend un socket 775 avec pci expresse
quel proc ram et cg me conseillez vous ? (meilleur rappprt qualiter prix)(je joue pratiquement a aucun jeux sur pc sauf cs s et alerte rouge 2)
merci