CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

curar
curar
Niveau 7
12 février 2005 à 22:54:24

Jaimerai savoir: avec un P4 2.6, 512 mo de memoire et une 9800 xt 128mo, eske ca devrai buguer parce ke moi g d gros lague tout le ten et je c pa de koi ca viealor si vou savai pk nésitai pa a me repondre ca serai gentil,
merci davance !

shadow_34000
shadow_34000
Niveau 3
12 février 2005 à 23:14:11

Celeron D 335 2.8 ghz
512 mo ddr pc 3200
gforce 5200 128 mo ddr
15 mega ( neuf)

steeve11
steeve11
Niveau 10
12 février 2005 à 23:20:48

shadow sa marchera

sob1
sob1
Niveau 8
13 février 2005 à 01:25:07

slt tlm

mon j´ai p4 1.7 ghz 384mo de rambus nivida gforce 2 mx/400 32mo

est ce que je peut faire tournez cs source ?

meme tout au minimum

car de toute facon j´ai un écran 15pouce 800*600 sa me suffit ^^

merci

ishmax
ishmax
Niveau 3
13 février 2005 à 19:01:24

AMD ATHLON 2200 XP+
ATI RADEAON 9200 128 MO
512 RAM DDR
CARTE SON REALTEK AC97 650 INTEGREE
DISQUE DUR 160+80

niveau graphik c´est ok mais parconte chaque fois kil ya un son ca fait des blocages
c injouable heuresement ke j´y joue gratos :->

curar
curar
Niveau 7
13 février 2005 à 23:08:54

ouai sob1 je pense ke ca doi tourné mai tu aura le détail du model en faible, détail de limage faible , ombre faible, détail de la texture faible etc...
C toi qui voit !

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:42:08

Bonsoir!

pouvez me dire, la qualité graphiques, les fps et le ping que j´auré environt ?

AMD 64 2800+
512mo de ram
9600XT
2mega chez free

Merci de me repondre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 23:43:18

moyen 50 50

sob1
sob1
Niveau 8
14 février 2005 à 19:45:22

curar>>

merci pour ta reponse :)

je vient de tester et sa marche

comment je fait pour tout metre en faible( le détail du model en faible, détail de limage faible , ombre faible, détail de la texture faible etc... ) ?

j´ai jouer en 800*600 quand il y a du monde sa lag donc je suis passez en 640*480 quand il y a du mon de lag quand je mais 32joueur en meme temp mon je fait du 11/18 fps et en 800*600 avec 32 joueur je fait du 6/9 fps c injouable . ..

mais bon 16 joueur en 640*480 30/40 fsp la c jouable...

en gros sa reste pourri il faut je change de pc...

et meme condition zero en 1024/700 il reussit a rammez

mon pc je l´est achetez en 2001 sa fait deja 4ans il a fait sont temp!!( a part la ram tout est d´origine)

je vais prend un socket 775 avec pci expresse

quel proc ram et cg me conseillez vous ? (meilleur rappprt qualiter prix)(je joue pratiquement a aucun jeux sur pc sauf cs s et alerte rouge 2)

merci

tom9027
tom9027
Niveau 6
16 février 2005 à 00:46:13

P4 3Ghz
1.5Go DDR
Geforce Fx 5600(bientot 6600gt)
Disque dur 160 Go
8méga

bebgreg
bebgreg
Niveau 4
16 février 2005 à 04:23:02

Athlon XP2500+@3200+.
2*512 pc3200.
Abit NF7-S rev2.0.
Asus V9999GT 128Mo ( 350/700@425/930) ; ) .
Ecran Futura TFT 17".
AOL ADSL 5120/512.

Je joue en 1280/1024 Tout à fond avec anticrenelage 2X et pas d´aniso mais j´ai mis le filtrage trilinéaire. Je tombe très rarement en dessous des 40fps.
Ping 20/50ms sur les serveurs en haut de la liste :) .

pok_you
pok_you
Niveau 5
19 février 2005 à 17:58:40

ou peut on télécharger un bon anti virus ?
sans avoir 30 jours d´essaie

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 février 2005 à 20:07:17

je croic que les gens n´ont pas compris l´utilité de ce topic! le but n´est pas de savoir qui a le plus puissant engin mais au contraire :p) savoir si les moins puissant pourront jouer :ok:

manlittle
manlittle
Niveau 7
19 février 2005 à 20:45:15

256 RAM
10 Go de disque dur
600 et quelque Mhz
carte graphic 32Mo
Aol adsl 1024k
A votre avis é ce ke je pouré le passer??

neo_shadow_17
neo_shadow_17
Niveau 1
19 février 2005 à 21:07:33

P4 2.8Ghz
80 Go
768 RAM
Geforce Fx 5900 Xt 128mo

figaro159
figaro159
Niveau 7
19 février 2005 à 21:23:01

AMD Athlon XP 2400+ ( 2.0 Ghz)
160 + 60 Go
1024 Mo(2x256 + 512 PC3200)
Geforce FX 5200 128 Mo

Bob_Crash
Bob_Crash
Niveau 2
20 février 2005 à 00:25:34

J´ai un probleme qui demande juste a etre regler svp. J´ai un p4 3.2Ghz avec 1024mo DDR2, une x700pro pis j´ai entre 30 et 100 fps avec une resolution en 1152 pis les graphique a low . .. , j´suis aller porter mon ordinateur au tech mais il n´on rien trouver, biensure il l´on tester en single player, a des jeux comme doom3 detail au max ya aucun probleme, qu´est-ce qui peux causer ca ? ? please aider moi ! !

Bob_Crash
Bob_Crash
Niveau 2
20 février 2005 à 00:28:15

remarque quand j´ai 100 c parce que j´suis tout seul au monde avec le couteau au spawn, des que j´avant ca tombe a 60 pis quand ya du monde 30 meme en dessous, j´ai cable de base..

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
20 février 2005 à 10:53:02

Pentium 4 2,8 GHZ
ATI 9600 XT
512 Mo DDR
Disque dur 120 Giga
Connetion : 2 Méga chez FREE

Et avec cette config j´ai toujours un ping autour des 100 j´aimerais bien l´améliorer mais je ne sais pas comment.

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
20 février 2005 à 13:13:35

P4 3 ghz ( 800mhz FSB 1MO l2 cache)
Geforce FX 6800 ultra 256 DDR3
512 DDR2 pc3200
disue dur 180 Go
connection internet:512

mm problème que o_neil8

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment