salut, je n´ai que 386 mo de RAM
sinon, ça gère, 39 fps, j´ai :
geforce 6200 GO (portable lol)
pentium M (celui des VAIO sony actuellement)
je pense que 512 de ram devrait apporter une bouffée d´air frais au jeu non?
sinon, je suis à fonds en HRD, mais le reste est en medium pour la majorité, et pas d´anti aliasing ....