CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

system113
system113
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:20:48

:up:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:30:09

"Nvidia bouffe ATI. :) "

La belle remarque de kéké :rire2:

En plus on voit que ty connais rien tu proposes une 6600GT en 256 MO MDR !! ! Le truc qui sert à rien. Et pourquoi nvidia boufferait ATI ? Désolé mais la X800GTO c´est le meilleur rapport qualité prix... pour 180€ en plus. Et oui, tu auras 70/80FPS je pense.

Et le "Nvidia bouffe ATI. " J´en pleure encore de rire :rire:

matchado
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:19:32

salut, je n´ai que 386 mo de RAM

sinon, ça gère, 39 fps, j´ai :

geforce 6200 GO (portable lol)
pentium M (celui des VAIO sony actuellement)

je pense que 512 de ram devrait apporter une bouffée d´air frais au jeu non?

sinon, je suis à fonds en HRD, mais le reste est en medium pour la majorité, et pas d´anti aliasing ....

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:43:13

Amatuneur Posté le 06 décembre 2005 à 20:30:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Nvidia bouffe ATI. "

La belle remarque de kéké

En plus on voit que ty connais rien tu proposes une 6600GT en 256 MO MDR !! ! Le truc qui sert à rien. Et pourquoi nvidia boufferait ATI ? Désolé mais la X800GTO c´est le meilleur rapport qualité prix... pour 180€ en plus. Et oui, tu auras 70/80FPS je pense.

Et le "Nvidia bouffe ATI. " J´en pleure encore de rire

Bon moi je peux pas rire, il y en a qui dorme chez moi...

:d) http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?showtopic=352

stoo.

matchado
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:47:34

heuu ... quelqu´un peu réponre à ma question ??

matchado
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:40:12

en gros, de 39 fps en 386 mo, rajouter 512, voir meme seulement 256 apporterait une bouffée d´air frais, libérant ainsi la carte graphique et processeur?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:39:43

moi jai juste P4 1.7GHz, 1Go de ram et une Radeon 9000 128mo ram et il marche impec

matchado
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:13:52

ouai mais t´as 1 go de ram !! !

moi j´ai que 386 !! !!!

combien de fps au niveau test (dans le menu du jeu) ?

moi 39 ....

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:15:30

114

MorbakCss
MorbakCss
Niveau 2
07 décembre 2005 à 18:25:34

Moi je souhaite jouer sur un portable :

Celeron 2.80 GHz
448 Mo de RAM
ATI Mobility Radeon 9000 IGP ( 64 Mo de RAM ^^ )

Vous pensez que ça peut marcher ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:26:54

Ca ira :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:37

Avec la tulipe noire... Tatata... (Et ce foutu smiley musique yukilélé ? ) :dehors:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:37:31

cisse256 : ça s´appelle un pro Nvidia :-)))

Va te rendormir avant de trop te ridiculiser...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:38:42

Et excuse moi mais les Xxxx d´ATI qui gerent pas DirectX 9.0c c´est n´importe quoi :honte: :rire:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:50:06

Et tu es con vraiment au point de croire que ma X850XT ne met pas HL², Far cry, BF², FEAR, AOE3, a fond ? Surtout qu´en ce moment elle coute 270€. Pour ce prix là tu as quoi chez Nvidia ? A peine une 6800GT ! Qui est très bien, je l´admets, mais largement en dessous d´une X850XT.

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:58:49

La prochaine fois tu nous l´as refais en un message...

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:07:15

Amatuneur Posté le 07 décembre 2005 à 18:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cisse256 : ça s´appelle un pro Nvidia

_______________________________________

sa s´appelle un ProATI

de plus la 68000U est a 299€ dans tu vois....

ATI c´est fait bouffer par NVidia cette anné c´est tout comme comme ATI a ecraser NVidia avec c´est 9xxx contre les 5xxx de NVidia, ATI a sorti beaucoup trop tard ses X8xx voila.

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:07:40

Amatuneur juste un service : la ferme.

Sans développer et casser tes instincts de lolzeur qu´est-ce que s´en tape de ta CG ? Etant pro-ATi je me permets quand même de te contredire car tu fais preuve d´une telle mauvaise foi que tu me fais réelement pitié.

Il faut le dire qu´a fait Ati cette année ? A part des renouveaux de X800 et une X1800 décevante ? Ou qu´il est le r580 de tueur ? Force est de constater que nVidia mène largement la donne. Aussi pour ton super argument que la X800GTO est mieux que la 6600GT, certes, elle est trop zubaire mais elle n´éxiste qu´en PCI express 16x alors il advient quoi pour les bouffons de mon genre ayant encore que de l´AGP 8x ? Pour tout te dire rien, Ati s´est chié toute son année tout comme nVidia l´an dernier et sûrement comme l´an prochain.

Bref au lieu de faire ton fanboy apprends quelques truc et repart sur des site de jacky à dire que Ati c tro bi1 lol ou Nvidhia sa rox ta gde seur !! !!. Allay vazy pooss ton OC tp tp tp ho kom ca tu gagn 10pts sur 3d mark 05 §§!!!!.

system113
system113
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:12:39

sympa tout le monde d´se battre pour moi :snif: c émouvant

matchado
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:16:00

bon, je pose ma question prévisémment :

combien de fps je vais gagner avec 512 MO e RAM en plus ?? ??? là je suis à 39

pentium M 1,73 ghz, 386 Mo RAM (ouille) ge force 6200 go 128 mo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment