CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

manlittle
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 13:46:23

192 Mo de RAM
10 Go de disque dur
carte graphic 64 Mo
633 Mhz
Je voudré savoir si je pe le passer???
:svp:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
20 février 2005 à 14:11:21

Oulah tu risques d´avoir beaucoup de mal :D

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
20 février 2005 à 14:12:31

Déjà rien que pour installer le jeu ça va te prendre ton DD en entier :D
Ensuite ton proc et ta ram sont largement insuffisants sans parler de ta CG

manlittle
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 14:15:45

Je vais acheter un nouveau pc je pense car il date de 2001.
:oui:

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
20 février 2005 à 14:22:09

moa c un p3 733
geforce 2
256 de ram
dd 40 go
et sa passe nikel ac un ping de 50 en 1024 cher tele 2 :ok:

manlittle
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 16:06:42

Je voudré savoir kel é la config minimum pour avoir tout l´affichage au moyen?

liberty_1928
liberty_1928
Niveau 1
26 février 2005 à 17:43:17

je voudrai savoir si avec 256k sa peu marcher??
config:p4,3,5ghz
512mo ram ou plus
80go sur disque
carte graphique 64mo
voila merci d avance.
SVP

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 février 2005 à 17:44:51

liberty 256k adsl oui, ca peut marche si tu na rien en arriere plan, par contre CG64mo, faudrais savoir le model exact, ca me parais juste pour jouer dans de bonne condition :ok:

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:07:36

moi g une 6800gt 1go de ram p4 3.6ghz et he tourne qu´a 75 fps et sou de inferno je tombe a 20 kan ya du monde aidez moi please et je nai aucun spyware ou virus ( j´ai verifier).voila a+ jespere

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:37:31

apocalypse69 ==> moi j´ai p4 2.6 ghz ( bien en dessous du tien )
6800gt
1go de ram..
En gros a par le proco tout est pareil.. dans le stress test je suis a 78 fps, mais dans le jeu ca tourne plus vers 50 en moyenne..
Par contre 20fps j´ai ca de temps en temps sur de_port quand il y a du monde..
Apres faut voir si tu veux plus de fps mais une qualité graphique moins important tu peut baisser tes graphisme..

Les miens sont tout au maxi.. A toi de comparer..

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:42:56

Yeah j´ai pas new cfg :

Procc : Intel celeron 2.8 GHZ
Carte mère : Gigabite 915P
Carte grafique : aTi Radéon X600 pro
Ram : 1x 512 ddr Corsair
DD : 80 go Maxtor
Clavier : logitec de base
Souris : Razer Plasma Blue
Tapis : func 1030
Ecran : émaus 15`

Ps : c´est un pc que j´ai assemblé moi-même :)

hihi au moin j´ai plus de bug avec les flashs :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:46:02

Mon Autre Pc :

Procc : Intel p4 3.0 GHZ
Carte mère : j´en sais rien ^^
Carte grafique : Nvidia 5600FX avec une vieille MAJ qui bug ^^
Ram : 1x512 ddr
Clavier : logitec deluxe desktop
Souris : mx510
Tapis : en bois ^^

Voila :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2005 à 19:23:58

est ce que ma config est suffisante pour faire tourner hl² et css?

intel pentium 4
1024 MB DDR
2 dd de 160 Go
ATI X600 PRO

merci de me repondre :merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2005 à 19:35:14

ouah bonjour la solidarité

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2005 à 19:37:14

est ce que ma config est suffisante pour faire tourner hl² et css?

intel pentium 4
1024 MB DDR
2 dd de 160 Go
ATI X600 PRO

merci de me repondre :merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 août 2005 à 19:37:59

dsl cétai pas volontaire

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:45

un de mes PC :

amd athlon 3400
memoire: 2048MO (2X1GO et ext:4GO)
carte video:256 ati X800
DD:160GO

le jeux devrais lagger? :lol:

(mon pere est riche!! (35000euro quil a dans sont compte ^^´)

greendark
greendark
Niveau 8
28 août 2005 à 20:45:49

Moi ce que je peux vous dire c´est qu´avec :
2 7800 en SLI
1 processeur double core a 7Ghz
1 ecran 21"
Ma carte mère je m´en rapelle plus mais elle est ecxellente car je l´ai payé tres chere !!
Une alim a 800w
Watercooling
Disque dur 5To

Et ben le jeux tourne parfaitement j´ai vers les 500 fps quand 64 personne tire en meme temps ou qu´une grenade tue 64 joueurs

Mais je sais que ma config commence a faire vieille, je vais bientot la changer !

greendark
greendark
Niveau 8
28 août 2005 à 20:46:28

Oups j´ai oublié de dire mes 6go de ram corsair !

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:16:21

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment