CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

system113
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:30

ben plus de 50 € alors , si tu changes prends minimum 120 € , et tu n´auras pas de superbes résultats ...

vegetruk
vegetruk
Niveau 5
11 février 2006 à 03:13:36

- amd64 fx-60
- 2go RAM corsair XMS PC3200
- 2*7800 gtx 512mo sli
- 650 Watts ATX 2.0
- nforce 4 sli deluxe
- 1To Serial ATA-II 3Go 7200 tr/mn avec 32 Mo de cache
- Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
- 8 Mega wanadoo

est-ce que le jeu passera nikel ?

666satan
666satan
Niveau 5
11 février 2006 à 04:47:56

est ce que tu kiffes te la raconter sale bourge

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 10:31:05

et toi tu le crois :hum: :honte:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
11 février 2006 à 11:45:35

vegetruk Posté le 11 février 2006 à 03:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- amd64 fx-60
- 2go RAM corsair XMS PC3200
- 2*7800 gtx 512mo sli
- 650 Watts ATX 2.0
- nforce 4 sli deluxe
- 1To Serial ATA-II 3Go 7200 tr/mn avec 32 Mo de cache
- Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
- 8 Mega wanadoo

est-ce que le jeu passera nikel ?

---

Moins bien que si t´avais mis 2*X1900XTX en crossfire. Non seulement elles sont moins chères mais beaucoup plus puissantes que les GTX512.

P3rCinG-PuLL
P3rCinG-PuLL
Niveau 3
12 février 2006 à 21:16:54

P4 3ghz 1024 ram
ati radeon x1600 256
connection 5mo aol
ca bomb !!

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
12 février 2006 à 21:53:30

Budo§ <3

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
13 février 2006 à 15:21:07

amd 4000+ 0/c 3000mhz
2go gskill drr
X1900XT 512mb saphire

tout au max no lag !!

fps au test : 289 fps en 1280

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
13 février 2006 à 15:21:51

j´oubliez free 20 méga + fastpath

whead
whead
Niveau 1
13 février 2006 à 17:57:52

moi
3.6 Ghz
4GO de ram
ATI radeon X600 512mo
320Go de disque dur

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
13 février 2006 à 18:05:07

Quel proc? par contre ta cg c´est de la merde!

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
16 février 2006 à 14:57:03

AMD xp 2000 (1.67GhZ)
6600GT 128Mo
512 de ram

Je pense que ca devrai aller ( vivement apres la periodes scolaire pour que j´ai un new pc lol

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 16:10:15

la carte graphique et la RAM ça va , mais le processeur ...............

oxo07
oxo07
Niveau 2
16 février 2006 à 19:03:46

Salut à tous... :)

Voilà... suite à un probleme de fps sur "css" j´ai changé de carte graphique, ce qui donne:

Processeur:======> Pentium 4/3.0 Ghz
Carte graphique:=> Geforce A6600 TD/256 mo
RAM:=============> 1024(corsair dual chan 512x2)
Disque dur:======> 120 Go
Connexion:=======> débit max wanadoo/3.5 mega

CSS est tres beau mais le hic c´est les fps qui sont entre 10 et 30!!!(donc fluidité 0)
Je vous explique ce que je trouve bizard...
Quand j´arrive sur un serveur,je suis entre 100 et 200 fps et dés que je fais un tour de map... je retombe de suite entre 10 et 30!!!
j´ai essayé tous les reglages possible et connu niveau css et carte graphique (résolutions différentes, filtres, etc...) mais ça ne change rien T_T Si quelqu´un sait d´ou peut venir cet étrange probleme... je veux bien son aide^^

++

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
16 février 2006 à 19:16:55

Bonjours tout le monde :)
Dites pour ma config´ ca passera comment :question:

Processeur :d) Amd Athlon 2500 ( Environ 1,6 Ghz )
Ram :d) 768 Mo de ram DDR SD RAM pc2700
Carte Graphique :d) Ati Radeon 9200 128 Mo
Carte Mère :d) Asus A7V8X-X

Bon après le reste ca doit pas être trop important ^^

:merci: D´avance :)

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 19:33:57

the_game_killer , tu n´auras pas de superbes graphismes ! et je ne garantie rien au niveau des fps ...............

oxo07 , tu joues en quelle résolution et les avancés ? As-tu le HDR d´activé ?

oxo07
oxo07
Niveau 2
16 février 2006 à 19:50:28

Je suis pas un pro mais la ATI 9200 cest ce que j´avais il y a quelques jour et j´ai changé car tous les players que j´ai pu rencontrer sur css me disaient qu´elle était trop légère pour le jeu... perso moi je tournais entre 5 et 30 fps avec et niveau graphisme tout à faible... c´étais trop laid!!!
Bien que beaucoup s´accordent a dire que le jeu est plus optimisé pour ATI... Je pense que la 9200 elle... est vraiment pas prévue pour^^
Mon cousin lui... il a une ATI 9600pro et il tourne entre 20 et 40 fps avec le graphisme touot au max!!! le jeu est beau mais jouabilité pas super^^

Maintenant tu vois j´ai opté pour une Geforce A6600 TD 256 mo et j´ai un petit souci... je me demande si ça viendrai pas de ma carte mére^^
donc je vais faire tester la mienne ou peut etre en acheter une: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-775-Pentium-4/ASUSTEK/367565-Carte-mere-ASUS-P5ND2-SLI-Socket-LGA775-pour-Intel-Pentium-4.htm

C´est quand même trop bizard ces fps entre 100 et 200 quand je joint un serveur et qui se transforment en 30 fps au bout de 2 mn de jeu!!!
D´où cela peut-il bien venir ?? ?

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 19:54:03

Réponds à mes questions .

oxo07
oxo07
Niveau 2
16 février 2006 à 19:56:13

ben... niveau résolutions j´ai tout essayé de 800x600 à plus et HDR activé et désactivé ou même encore les filtres aniso et anti-crénelage à toute les sauces et rien n´y fait... le plus chelou c´est que les fps sont bien là durant la 1 ère ou 2 ème minutes de jeu puis ils s´évanouhissent pour laisser place à ces petit 30!!!
là... je suis largué^^

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
16 février 2006 à 20:21:12

Oki merci mais de tout facon mon but n´est pas de le faire tourner aux max mais de le faire tourner correctement et assez fluide :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment