Salut à tous...
Voilà... suite à un probleme de fps sur "css" j´ai changé de carte graphique, ce qui donne:
Processeur:======> Pentium 4/3.0 Ghz
Carte graphique:=> Geforce A6600 TD/256 mo
RAM:=============> 1024(corsair dual chan 512x2)
Disque dur:======> 120 Go
Connexion:=======> débit max wanadoo/3.5 mega
CSS est tres beau mais le hic c´est les fps qui sont entre 10 et 30!!!(donc fluidité 0)
Je vous explique ce que je trouve bizard...
Quand j´arrive sur un serveur,je suis entre 100 et 200 fps et dés que je fais un tour de map... je retombe de suite entre 10 et 30!!!
j´ai essayé tous les reglages possible et connu niveau css et carte graphique (résolutions différentes, filtres, etc...) mais ça ne change rien T_T Si quelqu´un sait d´ou peut venir cet étrange probleme... je veux bien son aide^^
++