CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

yanyan
yanyan
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:51:43

Pour ADSl, 2mega chez 9telecom, j´ai un ping environ à 60

Toule
Toule
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:53:44

Athlon xp 1800+ cadencé à 1.53ghz
512mg ram
Radeon 9200se 128mg ( la cheap à 70$)
DirectX 8.1

Css et Half-Life 2 roule les 2 très bien, les graphiques à medium. J´ai une trentaine de fps. Au test, j´ai eu 51 fps.

Toule
Toule
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:55:14
  • internet: cable 512k/s - Vidéotron
supertsnake
supertsnake
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:00:53

:up: ? ?

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:58:53

Est ce que ca tournerait sur mon

Athlon 64 3000+
512Mo de ram
DD 80Go Sata
Geforce 4 64Mo

? ???

Sonis
Sonis
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:00:08

P4 3ghz
1024 mo ddr pc 3200 en dual
CM asus P4P800 se
Asus X800 pro Tvd 256 mo

Internet 2 meg

au test 98,7 fps toutes options a fond, en 1280 X 960

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:04:13

petesandoval :d) geforce4mx alors tout au minimum, si cest une geforce4TI alors certaine option en haut et moyen

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:04:32

:salut: Est ce que sa tourneras avec 80Go de DD, 512 Mo de sdram ( voir peut etre 640 Mo mais c pas sur ) et une NVIDIA Geforce 2 MX 400 ? ??? merci ! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 18:29:04

2100+ AMD XP
768 DDR
gforce fx5200 128
60 DD ( vais achete un 120 supplémentaire)

Tout pâsse niquel en moyen j´ai entre 40 et 70 de FPS

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:16

Moi j´ai:
AMD XP 2200+
512 DDR
Radeon 7500
DD 40 Go

et je peut metre les detail a fond mais les reflet au minimum et je ne lag pas du tous!!!

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
10 janvier 2005 à 10:05:35

voici ma config

AMD 64 3200+
carte mere asus chipset nforce3
1Go DDR PC3200
Ge force 4 ti 4200 ( bientot changé)
Wanadoo 2048/128

alors le jeu passe nikel en 800x600 en qualité eleve avec tt ce qui s en suit sauf pour le filtrage aniso moyenne de 60 - 70 fps

pour le ping j etais en moyenne a 70 - 80 et avec quelque petit reglage je suis a 45-55

voila si ca peut aider qqn

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:27:04

i815EP
Celeron 1.1Ghz
512 MO SDRAM pc133
GeForce FX5200 128MO

1024*768 details middle, reflets simples, ombres faibles.

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
10 janvier 2005 à 14:58:08

Alors...

P4 1.7 ghz
512 Mo de Ram
ATI Radeon 9800 Pro Power Color
Connection Free Partel dégrouper ( 6méga)

sa tourne bien en 1280*1024 avec tout o moyen :d

goten_91
goten_91
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:02:51

est-ce que avec 256mo de ram sa tourne ou pas
( si tou les autres truc c´est bon)

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:54:01

AMD Athlon 2400 + oc a 2100 mhz
Asus A7v600
512 Mb Ram ddr Geil en dual channel
Gforce fx 5700 et Driver Modifier par Omega
La carte graphique est flacher avec le bios de la 5700 ultra et oc a 531/636 a la place de 425/500
1 hd Seagate 80 go Ide
1 hd Maxtor 80 120 go SATA

J´ai en moyen 80 fps et sur certaine maps commme piranaisi et prodigy j´ai en moyen 105 fps

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:56:37

J´ai oublier de dir que tout est a fons sauf l´anti Crelenage qui est sur 2 et le mode de filtrage qui est sur trilineaire.

glovy
glovy
Niveau 3
11 janvier 2005 à 11:45:49

P4 3 ghz
1 Go ram
SAPPHIRE X800 XT PE
Free internet dégroupé 15 mo

Euh à votre avis, ça marche ; ) ; ) ; )

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:46:41

comment on fait pour voir notre config?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:59:52

100 :content:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:27:44

a la place de dire " 100" tu pourrais me dire quoi faire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment