mdr pour 300 euros c´est ce que j´ai trouvé de mieux aussi m´enfin bon j´espere qu´il fera tourner source
system113
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:09:22
Pour 600 € t´as un truc très raisonnable pour source
ArtWolf
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:03:07
ben en fait la j´vais chopper la bouse que j´ai décrite plus haut très prochainement et vais rajouter 512 mo histoire de pas trop ramer sur hl² pis en juillet je chopperais une nouvelle cg et un nouveau proc ^^
evers
Niveau 16
18 avril 2006 à 16:10:12
amd 3400+ 1gb de ram gforce 6200 le jeux tourne bien en hight
ArtWolf
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:17:36
:o evers j´ai des chances de le faire tourner en low/med et en bass reso alors
GF52
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:36:15
je voudrais savoir si avec du 105kbits/S je pourrais jouer convenablement en réseau
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2006 à 13:39:52
es-que avec mon pc je peux jouer (je pence que oui), mais dans quelle condition ? en moyen ?
pentium 4514 3.06GHz 512mo de ram radeon x550 256mo
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2006 à 14:05:10
petit de 14h05
Ev0LuTi0n
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:24:15
J´ai un 3ghz , 2Go de ram et une ATI Radeon X600 256Mo , je me tape avec tout elevé , anisotropie X 2 et AA X 2 50 de FPS sur les map officiel sa va jusqua 60 70 desfois et sur les map fun comme scoutknivez a peu pres 120FPS Et j´ai ADSL 4méga je tourne a 20 , 30 de Ping
Nebu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:27:02
http://img19.imageshack.us/img19/1661/dv12oe.jpg Combien en tout en high sans HDR en 1024. Combien en tout en high avec HDR en 1024. Combien en tout en moyen sans HDR en 1024.
Merci.
Nebu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:17:06
Up.
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:00:36
-AMD Athlon 1.7 GHz -512 mo de ram -Geforce 4 MX 420
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:03:44
Je me pose la question mais j´ai vu ca sur un autre topic :
-diraf- Posté le 19 avril 2006 à 11:30:05
c sur sa va marcher moi je jouait bien avec sa
geforce 4 mx440 Athlon xp 1700+ 1.5Ghz 256mo ram
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:38:23
C´est pas mal faux ce qu´il dit alors , mais tant mieux pour lui .
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:40:04
Mais moi ca passe? Parce que mon cousin m´a beaucoup parlé de ce jeu qui a l´air super
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:40:11
Pffff n´imp ça marchera sans problèmes tout au minimum. J´ai un pote qui le faisait marcher avec une geforce 2, il voyait à travers les caisses mais ça ne posait pas d´autres problème. Quant à la ram, tu verras, ça te fera un leger flou quand tu dégaineras ton arme, mais rien de bien grave.
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:39
beaucoup. Avec tout au minimum c´est grave pour un FPS?
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:42:44
Pas spécialement. T´auras juste peut être quelques baisses de fps sur certaines maps, et ne t´attend pas non plus à une beauté visuelle, mais ça passera...
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:44:22
je vais foncé me l´acheter la semaine prochaine!
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:45:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.