CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:25:00

:up:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:37:28

moi : p4 2.4 Ghz 512mo de ram , radeon 9000, win xp , 100 go disque dur le jeu marche bien

g 52 fps

PuLSe133
PuLSe133
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:55:05

ui mon ptit [AmD]1800+ il marche tres bien pour te dire j arrivais meme le 1er sur les games sur cs:source(la seule map ou je frizé un peu ct sur aztec et ds l´eau mais sa je pense ke c du a mon ptit processeur mais je te conseil moi de desactiver toute les otpions graphique tel ke les ombres et tt, enfin si tas un ptit cpu comme moi mais tkt le jeu est tt aussi beau et enffet g po vu la difference kd g mis les otions o max) mais now je l´ai desinstaller vu que non-steam ne va plus mais ds kk temps je v m´acheter l originale mais sinon sa marchait bien
et sous Cs1.6 j´ai l impression de planer

Galactik
Galactik
Niveau 15
04 janvier 2005 à 20:29:00

Avec un AMD xp 2400+,Geforce 5900 xt et 512 de DDRaM no soucy en full details a part qd 2 grenades lancees!

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:53:34

:up: :lol:

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:03:33

euh viewtiful tu doi pas repondre a ceux ki ne saven pas si leur config march sur css parce ke . .c pe etre bete mais c dans le titre du topic :question:

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:32

est ce ke moi sa poura tourner

alimentation LC power 420 watts LC6420

Carte graphique MSI 6600 GT 128 mo agp

disque dur MAXTOR 160 Go 7200trs/u.DMA 133 diamondMA...........

memoire TwinMOS 2x512 mo ( 1024 mo) PC3200 box

processeur AMD XP 3200+ barton FSB 400 et 512 ko

meric pour votre reponse

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:12

eske la 6600 GT passe super pour hl² et surout eske C celle la ki coute 160€ ? ?

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:47:40

est ce ke moi sa poura tourner

alimentation LC power 420 watts LC6420

Carte graphique MSI 6600 GT 128 mo agp

disque dur MAXTOR 160 Go 7200trs/u.DMA 133 diamondMA...........

memoire TwinMOS 2x512 mo ( 1024 mo) PC3200 box

processeur AMD XP 3200+ barton FSB 400 et 512 ko

meric pour votre reponse

g oublier une chose ma connexxion internet
AOL ADSL 1024 K

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:59:06

:up: svp

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:02:58

tidusz :d) oui sauf la connection aol=anti jeux
LodjO-3- :d) c´est pas pour ca que tu doit pas y repondre :o)) c´est pas un forum speacial Viewtifuljoe, c´est une communauté, tout le monde s´entraide

Schawn
Schawn
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:05:03

barton 2800+
512 mo ddr
geforce 6600gt agp
alim enermax 300w
120go de dd

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:05:49

ca roule :cool:

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:28:39

Est-ce que CSS marcheras convenablement sur ma config´ :

-XP
-Intel celeron de 2.66GHz
-2.60GHz
-512 Mo de ram
-80 DDr
-Ecran plug and play sur winfast A340
-carte graphique geforce fx 5200

merci

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:29:31

ma connection internet :
Free adsl 1024k

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:30:14

oui ca marcheras bien mais avec quelque option en moyen voir basse pour certaine ( genre le refletement de l´eau)

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:06:44

Ok. Merci beaucoup ! :-)))

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:19:24

tidusz oui sauf la connection aol=anti jeux

joe pk je pourrait pas y joue???

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:48

car un pot ma dit ke je peux et il s ´y connait en informatiquue

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:29:27

Et moi ca marcherai sans trop ramer ? ?

AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1994MHz
NVIDIA GeForce4 Ti 4200
512MB ram
512K

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment