ouais merci d´avoir repondu mais je compte m´acheter une x800 et pour le processeur je verrais ça apres pas assez de tune
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:28:39
À mon avis tu risque de devoir changer ta carte mère puisqu´elle est un peu obsolète, et que sans doute elle ne supportera pas une x800 (pas de port PCI Express) ni un processeur pentium de dernière génération (tu as un socket 478 et les derniers pentium marchent sur un socket 775). Donc en gros faudrait changer : le proco, la carte mère, et la carte graphique. Et vérifie aussi que tu n´as pas de la SDRAM sinon faudra la changer aussi
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:36:16
Y´a des X800 en AGP........
Buba
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:52:30
Ce que je veut savoir c´est : SI ça va tourner ?
WeeD_cX-G
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:32:28
tout en low oui mais bas fps quand meme
gilbri
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:25:18
mes ram sont en ddr, et oui la x800 existe en agp
Buba
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:26:35
Merci, c´est tout ce qui m´importe, les bon jeux avec les options en mini je suis habitué !
bloodlink
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:21:38
Pensez vous qu´avec un 3000+ et une 68gs je pourrait tourner tout a fond fluide ?
Merci
algeriano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:23:34
Moi,avec ca
Celeron 1.30GHz GeForce fx 5200 128 mo 256 mo de ram
En 800*600,en faible,avec QUELQUES filtres,je le fait tourner assez bien,,20 FPS en moyenne
ps : sur cs_office sa lag desfois
bloodlink
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:10:22
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:40:09
Prend plutot une 6800 Ultra
Aussi, je sais qu´il existe des X800 en AGP, mais elle sont moins bien que les déclinaision en PCI express, donc pas forcément une bonne idée.
[Saddler]
Niveau 4
16 juillet 2006 à 11:55:36
Salut. Pourriez-vous me dire si ma config pourrais faire tourner Css ?
Intel Pentium 4 3.00 GHz 512 Mo Ram DDR2 nVidia GeForce FX 5200 128 Mo
J´ai tester la démo de HL², et dans les réglages, il est mis tout en moyen ("configuration conseillée pour votre ordinateur").
Merci.
[Saddler]
Niveau 4
16 juillet 2006 à 12:19:25
Personne pour me répondre ?
[Saddler]
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:06:30
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:20:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.