ah et prob de pc 2 round avant la fin => leave ^^´
Oui d´ailleur je t´ai cut pour le plaisir :P quand tu as planté lol
loool
bon aller vais me couché a pluch, et eye a pas joué car sa mère a eu un accident de voiture :/ ...
pas grave j´espère ...
[mod: Batarlaul]Ounayd[/mod: Batarlaul]
non elle a rien c´est la caisse qui a pris :/ heuresement d´ailleur.
ouais eye ca mere :s et lithium est sortit
quand au impact gaming il est en test
on en referra une rapidement mais CF cette fois ci ;- )
Non, pas CF, ca va mettre la tension.
Amical, c´est mieux, y´aura nos tension
En plus pendant le match yavais des montées de ping jusuqa 300 au début :s ca se voyait po chez vous c´est normale...
on jouera sur le notre alors
et si ca met trop de pression pourquoi faites vous cf ?
on fait CF contre des teams inconnues.
Oui, ou on connait personne.
alors ne nous connaissez pas
Non mais laisse le, sa y est ils ont gagner 29-19 contre nous, y´avais pas Hax et j´ai 150 de ping. et inferno qu´on à test, on avais jamais fait.
Bien dit, jle dirait à hades
mtc tu as cb de pseudo lol ?
au fait bonne nouvelle, emotion va mourir. :P