Pourquoi le site du tournoi ConneXion-Gaming est down?
Sim_-
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:10:46
Mistercrash
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:04:48
on a oublié de reconduire notre location chez verygames donc on a tout perdu .... :´( vraiment dsl !!
enfin peut etre que quelqu´un avait fait une sauvegarde du site du tournoi je demanderai ...
Houpa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:10:08
Switch à fait un back up du site aprés faudra lui demander.
c.X-G , win. ;D gaygay les filles
Houpa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:11:26
enfin on a pas "oublié" mais on veut plutôt changer d´hébergeur si j´ai bien tout capter. on devrait avoir un 14slots public insésament sous peu ( Mister PgM !! ) et un 11 slots privé pour war.
Mistercrash
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:35:21
Ca fait plaisir que tu comprennes !!
normalement dans les 48h le 14 slots public emengine ouvrira ses portes!!
Et on a win ce soir! enfin ça parait logique ...
Houpa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:38
Forcément quand on se fait KB!! C´te topic blabla. =)