euh, dreamer part aussi, 7olo et eye aussi, vous êtes que 2 désolé pour toi ^^ et comme dreamer part Fuk va suivre donc tu seras alone. allez bye
Sim_-
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:30:45
non fuk suivra pas , eye tu lui a pas parler -_-
et 7olo non plus
hades_99_66_
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:55
Fuk vient de suivre, perdu pour toi ptdr, eye et polo, lithium leur en as déjà parlé ils étaient d´accord pour refaire une team a côté. HTKC ptdr ^^ allez bonne nuit sim.
Aston-77
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:49:12
Ah euh ok...
Sim t´as perdu
hades msn?
hades_99_66_
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:03
hades_V_1@hotmail.com
Mistercrash
Niveau 11
17 mai 2006 à 18:54:45
et pour te repondre hades j´ai qu´un pseudo :/
Hades seek team ?
hades_99_66_
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:31
non on va recréer une team a coté mais sans sim c´est tout.
Aston-77
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:40
Mistercrash
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:02:01
J´ai rien contre sim mais je crois me souvenir que je t´avais prévenu que les teams qu´il créait n´était pas stables ...
B1nr
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:04:25
sim fait parti du peuple des "_^)
Mistercrash
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:05:58
lol !! ! bon mon nouveau pseudo j´hésite entre: -_-´ et *_° vous me conseillez quoi ??