Ho ben si nébu est passée sur ma chèvre aussi ben je la vends alors Burk...
Je commence mes enchere, 2 Euros Qui dis mieux?
Houpa
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:32:05
noobe
Aston-77
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:35:19
3€
Sortez les lamah
]LP[
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:36:30
Wesh les queupains
[killers]
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:36:46
Personne pour une chevre? Elle fais du bon fromage en plus
]LP[
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:37:26
150 €
Mistercrash
Niveau 11
11 mai 2006 à 20:37:30
ah jpensais qu´elle faisait juste le lait ... !!
[killers]
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:39:59
]LP[ Elle est a toi je te file le N° de compte
[killers]
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:41:27
Mister Au fait Elle fais plus que du lait... Demande a Enjoy 1mP4cT Nebu etc....
]LP[
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:42:01
Lol tant mieux pour moi.
hades_99_66_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:42:12
samedi emotion vs cgx :D la war de l´anné sa équivaut insain vs emulate? lol nan plus sérieusement gl et surtout hf les mecs, on se prend pas la tête oki?
mikemc1
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:43:07
Si tu voulais pas de prises de têtes, pas de war, c´est le seul moyen de continuer a faire fuser les vannes a un certain niveau, apres ca ca sera pire
[killers]
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:46:10
Tfacon Moi j´y participe pas... °*°LACHE TES COM´S°*°
^^^ --d[x_x]b-->
hades_99_66_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:47:04
Fait comme tu veux weed lol. Tout ce que je te dis c´est que sim jouera pas il aura pas sa cg encore.
Mistercrash
Niveau 11
11 mai 2006 à 20:49:56
ok no prise de tête !! ! faites gaffe on a réuni la line up ^^
[killers]
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:51:46
Hades a toi et au autre de ta team Hf Parce que Gl vous en aurez pas besoin par contre mes bébés les c.X-G! Gl Surtout car avec vous le fun pas besoin