Jviens de remarqué que je suis sur le TS depuis 4 heures alors que ya personne
k :osef:
Mistercrash
Niveau 11
12 mai 2006 à 07:47:51
qu´est ce que tu foutais sur TS ?? t´as pas de micro ...
Aston-77
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:19:40
Ben y´avais fly
Sim_-
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:57:22
on mene
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:43:45
Ske je craignais, il se la ramene, oué on vous a battu bande de low... Si c´est pour dire ca, autant pas posté. T´es averti.
Bref, sinon GG à vous, j´ai vu que y´avais un des Impact Gaming ;) bref war dans la bonne humeur
Hades, pro mouleux xD
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:53:34
mais euh :P même pas vrai ^^ pas de ma faute si quand je tire dans le vide pour mumuse un cxg passe devant moi ^^ nan plus sérieusement gg la war et gg l´ambiance détendu et fun ^^
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 22:53:57
GG a vous ... 29-19 ça s´est joué à pas grand chose..
Hades le roi du bug ! ^^
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:54:52
Lol, clair mdr, ta bugué + de 5 fois en war lql, ca nous a permis de gagné des rounds !
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:05
mais c´est trop abusé, attend je up le topic si quelqu´un veut m´aider :D
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:20:00
on se fait une petite revanche? avec le no-life et le strateur un de ses jours? :P
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:20:35
no-life = lithium strateur = eye_- :P kiss à eux :D
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:49:01
on attend que je sois en vacances histoire de me train jour et nuit pour ne pas suxxer ^^ (vacances: J-7 !! !)
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:56:09
tu es en seconde toi ^^ :d
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:57:20
non étudiant post-bac c´est encore mieux ^^
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:57:37
lol ok
Houpa
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:13:37
Nous on avait pas Haxor, et moi j´étais only 150 de ping ! War à refaire