Kmlx.
pfff
OUNAID
by low.
By low ? Mais je ne t´ai rien dit, donc tais-toi, en plus de cela tu ne connais même pas mon niveau.
moi j´dis 1vs1
humour... pas drole certes mais faut pas prendre la mouche comme ça ^^ Zen ^^
peureux !
ya eu quoi sur vossey ?
Je te parle plus sim sur ce topc désolé.
qui le peureux houpa? ou houba j´ai vu aussi =)
tu m´a parler la
toi mister! j´attend le 1on1 :D
nnok je sais pas :/ Faut voir
Moi jdit comme Houpa, 1on1
Je dis officiellement:1on1 samedi Enjoy vs Mistercrash --> défi CF !je te lancerai le défi samedi !ma map: une map non awp ça c´est sur ! ^^
map awp cf, kk
Tiens, je vais jouer vs fly jeudi pour le tournoi ^^ on prodigy
Omg §§
Gl pour le tournoi...Moi mes parent ont grilled pour l usb alors C mort pour le moment...Enfin les cx vous me comprendrez.. <3 All
Ptete paske tu cheat comme enjoy
Jte parle d un usb et toi tu parle de cheat...Ou est le problème???Ptmdr.. Spice d´laouw xD