ptit retour dans le passé
Sim_- bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et de toute facon , vous l´aurez pas votre serveur .
personne ne vous aime sur ce forum
On les préfère largement a toi, tu devrait prendre la porte au plus vite franchement, tu te fais du mal a rester la.... et dis moi t´as pas perdu contre les JvC?