regarde la date j´étais un petit à l´époque !! ^^ mais jme debrouille quand meme bien a la kalashnikov !
je tape mistercrash dans auteur
et ya que 3 topics
va sur le forum 1.6 ... ya que 3 topic aussi mais tu vas voir c´est du naab de chez naab là !
on appelle ca ak maintenant
meme si c´est pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9109971-1-0-1-0-0.htm
regarde le mec qui te repond , c´est completement hors sujet
lql
Super réputation la team maintenant -_-´ .
il y avait plus boulet que moi ^^
yé men fous system ^^
ba ouais yen a pire que lui
genre FasTr
system ya moyen de war ta team ?
FasTr
Tfacon sim_- il puxx
si C´est les connexion gaming qui decide ici donc si je dis tu puxx c´est que tu puxx C tous
WeeD.*
pq tu met tjr weed a la fin
Paskil veut qu´on le reconnaisse quand il cheat
Mdr, mister tout mignon le noob
Si javais connu ton passé, t´aurais plus était la
Parce que j aime pas mon pseudo [killers] ca le fait pas trop et que mon pseudo est WeeD.* en realite
Kmlx.