CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] UnSkilleD

B1nr
B1nr
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:36:49

Bonsoir à tous,

Je vous présente ma team : UnSkilleD :-)

Anciennement Star-worms, ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-186122-1-0-1-0-0.htm ) la team a changé de nom pour le plaisir de tous les membres.

Nous allons bientot commencer différents ladder tel que : Esl, Clan France et clancalendar.

Nous disposons d´un site qui est en maintenance pour le moment mais qui, d´ici quelque mois, disposera de plus d´une centaine de téléchargement. (Skin, tuto, video, fond d´écran) : http://www.unskilled-team.com/ (Nous allons bientot changer de banniere ne vous en faite pas :-))) )

Nous avons aussi deux server, un serveur public, et un serveur match :

:d) Serveur public 16slots. ip : 87.98.194.32:27015

Nous recrutons encore 5-6 personne pour étoffer la line up 1 et la line up 2

:d) ptiboy_94@hotmail.fr (Pour le recrutement)

A savoir que pour rentrer dans la team et plus spécialement dans la line up 1 il faut :

:d) Etre très souvent dispo
:d) Avoir un micro (De préférence qui marche bien, nous avons eu quelques cas :sarcastic: )
:d) Avoir un good level

Nous cherchons aussi :

:d) Des partenaires
:d) Des wars, tous les jours, meme au dernier moment

Voilà pour la presentation, je vous dis a bientot sur les serveurs

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:39:32

Gl mon gayzou !

http://joe-bar-team.verygames.net/nk

pour un war de zomoz !

:coeur: Crevete

B1nr
B1nr
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:48:04

:coeur:

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:56:41

GL

Binair :(

B1nr
B1nr
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:58:57

:diable:

il faut les bruler les gens comme wawne !! !

Mais serieux c´est si dure que ca a prononcé binr :snif:

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:17:07

Y´avais pas déjà une team de ce nom ?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
14 mars 2006 à 08:08:29

gl bind´air :o

Jim211
Jim211
Niveau 8
14 mars 2006 à 08:55:31

Gl.

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:05:40

Ouais il doit bien y avoir un team de ce nom qui existe deja :diable:

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:42:00

k.

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:44:01

Gl B1nr ;)

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:46:06

Merci :coeur: pitt3

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:10:14

B1nr Posté le 13 mars 2006 à 23:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:diable:

il faut les bruler les gens comme wawne !! !

Mais serieux c´est si dure que ca a prononcé binr :snif:

C´est vrai que ecrire Wayne c´est dur x)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:20:28

wayne is right ! lol

bonne chance binr (tu remarqueras l´effort de prononciation) pr ta team et bonne coontinuation

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:35:50

:merci: :hum:

Dsl wayne (tu remarqueras l´effort de prononciation

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:37:53

Pas grave Binair x)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:40:37

GL B1r.

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:41:18

:coeur: inpact

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:42:59

Cigaro cigaro cigaro... :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:43:55

ON THE NIGHT CIGARO CIGARO CIGARO :(

La vidéo du moment