CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Star-Worms

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 décembre 2005 à 18:40:08

Alors voilà la team Star-Worms recrute 2 ou 3 mecs qui jouent plutot bien et en semaine car nous avons des départs de début de saison et cela a fait des trous donc on recrute voilà ^^ donc un ptui descriptif de la team

Nom: Star-Worms

Date de création: par moi-même et un autre en Février 2005

Lvl: je ne tomberai pas dans le piège de dire comme tout le monde quand il parle de sa team (middle) car en faite au contraire de certains aparament je ne connai pas l´échelle de valeur permettant de faire cette déduction du lvl donc je préfère vous donner les chiffres pures:

54 Matches : 43 Victoires - 9 Défaites - 2 Nuls
(on avai fait d´autres matchs mais ya quelque temps j´avai fait une MAXI boulette enfin bref le site a été suprimé patati patata perdu données patati patata et puis on compte pas les matchs IRC trouvés à l´arache)

Serveur: 16slots public
IP serveur: 87.98.194.32:27015

Site internet: http://www.starworms.boxnet.net

Nombre de personnes à recruter: 2 ou 3

Profil des personnes demandées: joueurs de semaine, pas trop nuls :lol: micro et contribution pour serv si possible.

War: cherche war lvl pas trop nul ni trop fort disons :p de 3vs3 à 5vs5

Bon alors voilà je croi avoir à peu près tout dite donc voilà ^^ je préfère pas donner mon msn comme ca a nimporte qui si vous êtes intéressé allé sur le site et postez une demande et jouez avec nous sur le serv quand on est là pour le recrutement ^^

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:48:12

Vous etes deja une dizaine

:ouch:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 décembre 2005 à 18:49:32

ouai mais yen a qui peuvent pas pyer pour le serv et qui jouetn que le week end donc on peu pas faire du 5vs5 tous les soirs de la semaine et certains se plaignent

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:03:56

Lvl: je ne tomberai pas dans le piège de dire comme tout le monde quand il parle de sa team (middle) car en faite au contraire de certains aparament je ne connai pas l´échelle de valeur permettant de faire cette déduction du lvl donc je préfère vous donner les chiffres pures

Bien joué. :oui:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 décembre 2005 à 19:08:49

ouai merci je trouve lourd les gens qui font soit de la fausse modestie soit quils se prennent sortie de la cuisse de jupiter

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
26 décembre 2005 à 20:52:00

Ahhh! Bah sa fait plezir de voir la Pub (xD)...
Bon bah deja je me presente :
Pseudo: Doliprane
Age: 15
Etc...
Je vais preciser la demande faite (xD).
Recrutement je demanderait un age pas "Trop Jeune" parceque les Pyjamas que se prennent pour des Pgm... Ras-le Bol (Oula l´expression de Grand mere.. :p) Enfin je dit sa parceque experiance vecue sa ma "Ennerver" .....
(xD)
En trautre pour dire que... Euhh
Bonne chance pour le Recrut, Bons Frags, GL & HF pour tout le reste.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 décembre 2005 à 21:00:22

poru ceux qui aurainet pas compris doliprane fait parti de la team ^^

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:31:20

Dit moi dark tu ne vien plus jouer chez les sages??Je voi dzeus de temps en temps mais il est tj ds la team?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:33:59

Zeus pardon :hum:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 décembre 2005 à 22:45:28

Zeus ouai ben en fait il aime bien le servdes sages mais moi jaime pas trop trop pareceque dès quon snipe un peu POUF snipe restrein C lorud mais sinon ouai il est tjrs de la team ^^

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
27 décembre 2005 à 00:24:37

Mais C vrai que zeus ne vien casiment jamais sur teamspeak et je sai pas si il a récup l´ip du new serveur lol

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
27 décembre 2005 à 01:24:55

LoL, c´est vrai que les Sages on a eu pleins de Ban de notre Coter ... Cause: "Cheat" ou plutot Pgm attitude a l´AWP...
DOnc il est plus trop dans nos favorits de Notre coter ... (^^´).

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
27 décembre 2005 à 04:42:21

lol doli toi tu risque pas de te faire ban des sages ptdr par contre jéjé il sai fai banir et ils ont bani lacrymo et organix (qui sont pu de la team) quel bande de...(réfléchi pour pas insulter)...(ca va mettre du temsp je réfléchi pas souvent)...mauvais joueurs(dsl je trouve que ca je sai C petit mais bon...)

lucky_dht
lucky_dht
Niveau 2
27 décembre 2005 à 10:02:13

y reste de la place pour moi ou pas???
j´ai 14an(c´est pa l´age des pyajama j´espere)
j´ai 1 micro et je sais jouer si voulais mon msn fo me le demander

toufute
toufute
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:06:14

Traduction en fraicai

Il reste de la place pour moi ou pas ?
j´ai 14ans(ce n´est pas l´age des pyjama j´espere)
j´ai un micro et je sais jouer si voulais mon msn il faut me le demander...

:o))

lucky_dht
lucky_dht
Niveau 2
27 décembre 2005 à 11:18:18

lol desolé je sais pas ecrire j´ai de mal avec l´ortographe

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:31:27

Toa B1 parrlei lat phrensse ^^
(traduction: tu parle bien la langue francaise)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:42:33

Dark,je coné persnelement bien les sages car un des membre´en l´ocurence krap´est un potte de Marseille.Je lui est demander pk il avait ban orga et lacrymo et il m´a repondu qu´ a la base c´était poizon qui a pri la decision.Il déstabilizé totalement les équipes c´était impossible de continué ainsi krap kiff jouer ac lui parseque ils sont a peu près du mm niveau mais pour les autres c´est insuportable.Maintenan ac seth ils on créer une team qui recrute d´ayeur et sur le forum mate la video c´est quand mm quelque choze.Ils on pu rejouer sur le serveur a cause du prob d´admin plugin qui c´est passer ya quelques temps..maintenan ils sont enchanter :)

Au passage mon pseudo c´est X-zebi sur css pas misterznerg..

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:43:53

Mais tu devé deja savoir pk ils zavaient été ban non?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:26:21

bon dsl j´ai pas envi de tout lire :coeur:

La vidéo du moment