Alors voilà la team Star-Worms recrute 2 ou 3 mecs qui jouent plutot bien et en semaine car nous avons des départs de début de saison et cela a fait des trous donc on recrute voilà ^^ donc un ptui descriptif de la team
Nom: Star-Worms
Date de création: par moi-même et un autre en Février 2005
Lvl: je ne tomberai pas dans le piège de dire comme tout le monde quand il parle de sa team (middle) car en faite au contraire de certains aparament je ne connai pas l´échelle de valeur permettant de faire cette déduction du lvl donc je préfère vous donner les chiffres pures:
54 Matches : 43 Victoires - 9 Défaites - 2 Nuls
(on avai fait d´autres matchs mais ya quelque temps j´avai fait une MAXI boulette enfin bref le site a été suprimé patati patata perdu données patati patata et puis on compte pas les matchs IRC trouvés à l´arache)
Serveur: 16slots public
IP serveur: 87.98.194.32:27015
Site internet: http://www.starworms.boxnet.net
Nombre de personnes à recruter: 2 ou 3
Profil des personnes demandées: joueurs de semaine, pas trop nuls
micro et contribution pour serv si possible.
War: cherche war lvl pas trop nul ni trop fort disons :p de 3vs3 à 5vs5
Bon alors voilà je croi avoir à peu près tout dite donc voilà ^^ je préfère pas donner mon msn comme ca a nimporte qui si vous êtes intéressé allé sur le site et postez une demande et jouez avec nous sur le serv quand on est là pour le recrutement ^^