Bon Binr, mon nouveau PC semble se rapprocher quelque peu Jte fait signe^^
B1nr
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:39:35
B1nr
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:37:15
Premiere war clan-france Premiere victoir
nn0k
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:16:55
b1nr j´aime ton avatar sur msn tu recrutes un nonok comme moi ? pitié... snif... je sais faire des cakes au noisettes ah je suis aussi el rusher moul del mouerte que fa "ppan ppan sèy tay mort" mais ça fesait un peu long alors je m´appele zorro.
Nebu_
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:10:00
Vac² sur votre server serai pas mal.
G0trunks
Niveau 2
14 avril 2006 à 11:16:46
bonne team bonne ambiance j´aime bien cette team ptiboy ouvre la fenetre hahahhaha va faire caca lol , c étais trop marrant
team conseilllé
Nebu_
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:14:49
Rofl, only low sur ce serv qui mtraite de cheater -_-´ Apres y a des gens qui s´amusent à prendre mon pseudo... no comment.