de 1 Kmlx de 2 j´ai add l´ip depuis le site de 3 Binr retourne sur le serv de 4 si jloupe le kmlx jpwned celui qui mla pikay§
FasTr
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:08:29
T´as vraiment eu du bol que je le tente pas car je l´aurais eu.
B1nr
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:21:10
Tu parle sur server public ?
B1nr
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:17:16
B1nr
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:19:23
on recrute tjs
-joueur super motivé
Fqke_
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:23:20
Mwa mwa mwa plz !
nn0k
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:55:19
NAN C4MWA KESKWEL FICHEZ ICI CMOI KI CFé RECURT2 LEV7L PégéïME ! KIST OSTI TEBERNAKAS QUISTI WESH WESH
plus serieusement, je suis candidat au casse-pipe
B1nr
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:53:46
t´enleve casse et t´est pris
nn0k
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:48:45
ah tu fumes la pipe toi maintenant ?
Fqke_
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:56:24
Non, c´est moi qui lui en fait.
crazy_gungan
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:18:30
Salut mon Binrounet d´amour :grospoutousurlafessedroite: J´ai mon nouveau PC Mais là je joue plus trop à CSS pour cause de Guild Wars Donc bah jte dirais quand je m´y remmemtrais, pour te désanusser en toute cordialité