Bonjour jai rien à faire donc je donne mon avis:
UNSKILLED==>NOM DE TEAM POURRRRRRRRRRRRRRRRRRIS
C´ETAIS BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP MIEU LE NOM D´AVANT FRANCHEMENT!!!STAR-WORMS AU MOINS CA AVAI UNE AME!! Vous voyez? Ca mélangeai 2 mondes parfaits: star wars et la saga worms, franchement ya rien de mieu dans la vie? Bon ok à la limite on orai pus rajouter une allusion au coca cola dans le nom... mmmh Star-Worms-Coca-Junkies
ca orai été bien mais un peu pour un pseudo css avec D@rkbetsoin devant.
Et puis franchement cest C#N de mettre le tag de la team avant le pseudo du mec. Exemple le mec il parle sur css: ON SAI PAS QUI PARLE on voit juste UNSKILLED et pas son pseudo après, et comme la qualité sonore des micros sur css est TOTALEMENT POURRIE (COMME LE NOM DE LA TEAM UNSKILLED TIEN AU PASSAGE)ben on sai pas qui raconte quil y a les 5mec en B...
BREF STAR-WORMS C´ETAIS BCP MIEU ET J´ETAIS BIEN MEILLEUR QUE PTIBOY!!!!
