...
On recrute tjs
-motivé-pas mauvais
Nous fesont souvent des war, nous sommes inscrit a clan france et voili
Binr_@hotmail.com pour le recrutement ou autre cochonerie
http://team-crs.sup.fr/
contacte nous pour des war
et moi ?
ta mal lu ?
-pas mauvais
J´lol kwa
tu suce ?la lan 3 edition est déja terminée a dit :oui mais j´avale pas :/
SERIEUX ? O:
T´as pas honte ?la lan 3 edition est déja terminée a dit :non je suis paye en cheque ( 1337 euros : P )
le cokain
super. moi je monte ma team [taggle] t´en pense quoi ? à part le nom, je la trouve excellente.
Certes.
k
GROS GAYZOU§§§ =_O
-_^
(l)
je te defèque dessus b1nr. méchant va! quand j´aurai fini ma team je viens te foutre la pété.quand tu veux.
ouais on organisera sa
Mais tu m´aime tjs ?
nan chu colère la.pis si tu m´offres un carambar on s"arrange
Moi j´ai un gros carambar mais il est que pour binr
il en a encore au coin de la bouche
(du carambar bien sur)
rupture de stok