C´est avec toi que j´ai fait quelques cut only hier soir Binr non? Jme disais que j´avais vu ton pseudo quelque part deja lol
B1nr
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:48:57
Ouais c´est moi
Comment j´lai humilié :O
Je ment mal Il ma cut alors qu´il etais blindé
naked-snake666
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:04:44
Voila les Unskilled , j´ai posté ma candidature sur votre forum "Recrutement" , mon nom ingame est Angelslayer , sur votre site aussi d´ailleurs , allez +++ (je vous ai laissé mes coordonnées)
exceeding_death
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:07:27
Le cut blindé c´etait un gros MS quand meme ^^ J´avais monté le son a fond xD
-Larkos-
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:14:17
Skoi l´ip de votre server de leau ?
ptiboy94
Niveau 2
18 mars 2006 à 00:29:29
larkos tu peut trouve tous sa sur notre site : http://www.unskilled-team.com/ est pour snake je gere pour toi
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:32:13
Ptiboy
myst-x
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:34:06
Ptiboy tu te souviens de moi ? :D
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:39:12
Ptiboy Tu vois des autre gens que moi
-Larkos-
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:06:17
je te satisfait plus que pitboy mdr je suis sur !
BlacktrolI
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:07:15
S3R14L
Niveau 8
18 mars 2006 à 02:26:14
Good level.
May maure 2 laul
_Ourson_
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:24:13
Alors Binr petit war ta team et la mienne
va sur ce site et releve le defi si tu l´ose 5 vs 5
www.redbullz.new.fr
appuie sur team 1 ok salut
on verra qu´elle team est la plus forte
lol a++
_Ourson_
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:25:39
http://www.redbullz.new.fr/
S3R14L
Niveau 8
18 mars 2006 à 04:40:45
Toi aussi t´es un copaing nolife
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:12:03
B1nr
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:13:30
aaah ourson = flammy = mid-
_Ourson_
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:56:47
Laise faire war binr
j´ai ete virer du team
bon bin salut
mais bon je vais chercher un autre team salut et a++